• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les menus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie-madeleine (bourges, 18) Posté le 27-06-2008 à 13:22
Les recettes sont en général, excellentes au goût, mais cela donne des plats trop importants pour mon appétit ; ce qui m'incite à congeler les restes ou à les faire attendre une journée. De ce fait, je ne suis pas toujours le programme établi par vos soins, pour ne rien perdre.
Retour au forum
mimie (68720, 68) répond Posté le 15-09-2008 à 07:09
pour le matin 15gr de pain c'est rop juste il me faudrait 50 gr soit 2 tranches et quand je prends les 30 gr de spécial k ce n'est pas assez non pluscar je fais un genre d'hypoglycémie et il me faut obligatoirement manger quelque chose, surtout quand je fais du sport le matin (vélo 45 mn aqua gym 45 mn) que faire ?

Mg (92) répond Posté le 14-09-2008 à 16:37
bonjour à toutes ,comment faites vous avec les menus de ce soir et lundi soir 2 oeufs à chaque fois , c'est un peu lassant non,j'hésite entre intervertir 2 journées ou me servir d'équivalence ,enfin deux soirs de suite des oeufs ,je trouve cela mal foutu

chouetnini (17) répond Posté le 10-09-2008 à 16:12
Je n'ai commencé que lundi 08/09 et je trouve déjà les menus trop copieux pour moi. Pourtant la curiosité m'a poussé sur la balance, or j'ai déjà perdu 1kg. Bien sûr ce sera plus flagrant à vérifier samedi matin à la fin de la 1ère semaine. J' m'accroche à l'idée qu'il faut que ça marche, car les régimes yoyo je connais. Qu'en pensez-vous ?

Déesse (17) répond Posté le 20-08-2008 à 14:50
Je trouve les réponses aux questions un peu légère de la part des diététiciennes. Pourquoi les menus végétariens se répètent toutes les 8 semaines? dans ce cas pourquoi prendre un abonnement à long terme????? Pourriez-vous me répondre Merci


Martine34 (34) répond Posté le 19-08-2008 à 10:24
Malory (80) bonjour,

Si tu manges une simple assiette de tomates ou une salade le soir, tu vas avoir trés faim et tu ne pourras pas suivre ton régime correctement. Tu peux manger simple si tu n'as pas beaucoup de temps pour cuisiner, mais il faut que tu essaies de manger un peu plus (à mon avis)

charlie (41) répond Posté le 12-07-2008 à 22:15
bonjour

remarques pour la diététicienne
vendredi et samedi de cette semaine il n'y a pas eu de féculent comme les autres jours ou sur le déjeuner ou sur le diner de fait j'ai eu faim hier soir j'ai essayé de résister et ça a fini par du grignotage toute la soirée résultats +300g ce matin.

salomé (agde, 34) répond Posté le 10-07-2008 à 09:49
les équivalences et un peu d imagination, c comme un peu de sel et d épices, ça rend tout bon!!

littlegwada (GOSIER, 97) répond Posté le 10-07-2008 à 04:11
Moi je n'ai pas encore commencé le régime mais je compte bien utiliser les équivalences!!! Elles st là pour ça: nois aider!!!

Déesse (17) répond Posté le 08-07-2008 à 09:55
J'ai constaté que les menus se répètent par exemple pour les végétariens 900 kcal. Je me suis abonnée à JMC pour demander de l'aide dans mon amaigrissement et je trouve dommage ces redondances. Serait-il possible d'être plus attentif lorsque vous mettez les menus en ligne. J'ai vraiment besoin d'une bonne aide et de variété dans les menus. La préparation des menus c'est ce qu'il y a de plus difficile pour moi. Merci

Flore (45 ans) (1,59 m - 84kg/obj -22) perte 15,5), 42) répond Posté le 07-07-2008 à 22:03
merci, Astrid, je pensais en effet prendre une portion dans les légumes et une dans les protéines
à bientôt


1 - 10 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?