• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sauce tomate

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clementine (73) Posté le 18-06-2008 à 16:31
quelle sauce "diététique" pour accompagner les quenelles.Merci d'avance.
Retour au forum
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2011 à 08:48
Voici une recette diététique de la béchamel classique qui permet de se régaler sans culpabiliser !

Ingrédients pour 1 personne :

10 g de fécule de maïs
150 ml de lait écrémé (demi-écrémé à 1600 kcal)
1 pincée de noix de muscade râpée
Sel, poivre

Marche à suivre :

Dans un bol, délayer la fécule de maïs avec un peu de lait froid.
Porter à ébullition le reste du lait dans une petite casserole.
Verser ce lait chaud dans le récipient contenant la fécule de maïs, bien mélanger puis reporter le tout sur le feu jusqu'à épaississement sans cesser de remuer.
Assaisonner de sel, poivre et noix de muscade.
Napper la préparation de votre choix. Bon appétit !

(remplace : 15 g de pain + 1 laitage)

papillon28 (epernon, 28) répond Posté le 01-09-2011 à 10:41
sauce tomate

4 tomates bien mures/* des herbes de Provence/ * 1 oignon /1 gousse d'ail

1) Peler les tomates et couper les en morceaux ( si vous n'arrivez pas enlever la peau de la tomate moi je prend une casserole avec de l'eau que je fait bouillie et je plonge les tomates pendant 2à 5 minutes et je les retire de l'eau et je les posse sur une assiette j'enleve la peau avec un couteau c'est plus facile)
2) Mettre l'oignon dans une cocotte avec un petit filet de d'huile d'olive et mettre les tomates et les herbes de Provence et l'ail et laisser cuire pendant 30 minute sur feu doux
Mélanger de temps en temps
3) Attendre 5 minutes avant de mixer
Saler et poivrer selon votre goût
et c'est prêt

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 19-06-2008 à 20:23
Vous pouvez prendre du coulis de tomates auquel il est possible d'ajouter des herbes aromatiques et des épices, de même que de l'ail ou de l'oignon haché.



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?