• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la tarte à la tapenade

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 16-10-2007 à 19:54
j'ai préparé cette recette ce soir... un conseil ne "bloguer" pas quant vous avez la pate feuilletée au four car sinon vous allez faire comme moi légèrement la cramer! j'étais décu car elle aurait était meilleure si juste cuite.
La tapenade c'est super gras et pourtant on peut en manger (1part!!!) c'est plutot cool!
Pour celle qui ont réussie la recette avez vous mis la pate sur la plaque ou dans un moule à tarte? ciao à+
Retour au forum
tinette (30) répond Posté le 22-11-2007 à 17:16
j'ai fait des brutscheta de tapenade, c'est à dire : tartines de pain complet (moins gras que pate feuilleté) et tapenade et tomates cerises, c'est à refaire.

marcelle (91) répond Posté le 19-11-2007 à 12:35
bonjour Pain d'épices, tu en trouveras à carrefour et également des petits pots de tapenade (vers le saumon fumé, nchois etc ...) Je l'ai faite samedi soir et me suis régalée, la prochaine fois à la place de la tapenade, j'étalerai de la moutarde.Marcelle

Pain d'épices (94) répond Posté le 19-11-2007 à 10:15
Coucou

Qui peut me dire où trouver et sous quelle marque des parts individuelles de pâte feuilletée

Merci beaucoup

colibri32 (77) répond Posté le 19-11-2007 à 09:07
LA TARTE A LA TAPENADE, mois je l'au trouvée super bonne- j'adore et une part suffit largement

emma (78) répond Posté le 15-11-2007 à 21:43
j'ai voulu changer la recette:
fond de tarte feuilletée badigeonnée de moUtarde. disposez rondelles tres fines de courgettes puis par dessus rondelles fines de tomates le tout saupoudré d'herbes de provence0.hum!!
en revanche en calorie je ne dois pas avoir le compte car la tapenade c'est très gras, alors comment rééquilibrer?
et est-ce vraiment nécessaire?

nico08 (ARCUEIL, 94) répond Posté le 15-11-2007 à 09:44
bonjour nanou,

moi je l'ai faite, elle est absolument délicieuse, moi non plus je n'aime pas la tapenade mais dans cette recette elle est absolument délicieuse.
Il faut d'abord près cuire la pate 10minutes à 180°C. J'ai mis dans la pate dans un moule et dessus j'ai mis une feuille de papier sulfurisé avec un petit peu de riz (le riz sert à éviter que la pate ne lève trop). Au bout des 10minutes, sortir la pâte du four, enlevé le riz et le papier sulfurisé et laisser refroidir, ensuite étaler la tapenade sur le fonds de tarte et couper les tomates cerises en et les positionner sur la tarte, bien serrée les unes contre les autres. Ensuite remettre au four comme indiquée dans la recette.
Avec une salade c'est un régal!



nico08 (ARCUEIL, 94) répond Posté le 15-11-2007 à 09:44
bonjour nanou,

moi je l'ai faite, elle est absolument délicieuse, moi non plus je n'aime pas la tapenade mais dans cette recette elle est absolument délicieuse.
Il faut d'abord près cuire la pate 10minutes à 180°C. J'ai mis dans la pate dans un moule et dessus j'ai mis une feuille de papier sulfurisé avec un petit peu de riz (le riz sert à éviter que la pate ne lève trop). Au bout des 10minutes, sortir la pâte du four, enlevé le riz et le papier sulfurisé et laisser refroidir, ensuite étaler la tapenade sur le fonds de tarte et couper les tomates cerises en et les positionner sur la tarte, bien serrée les unes contre les autres. Ensuite remettre au four comme indiquée dans la recette.
Avec une salade c'est un régal!



minou (84) répond Posté le 15-11-2007 à 09:29
la tarte comme toute les recettes jusqu'a present etait delicieuse

Stephie (Compiegne, 60) répond Posté le 15-11-2007 à 09:10
Nanou, pour répondre à ta question j'ai mis ça sur une grille directe comme pour une pizza et quesl régal!!!

ninon 13 répond Posté le 15-11-2007 à 04:40
bonjour manuek62,c'est nety , la tapenade c'est une specialité du sud de la france , c'est une pate d'olives verte ou noire que l'on peu trouver dans le rayon frais a coté des anchois ou olives ,tu peu la faire chez toi ,je te donne la recette ,il fort possible que tu ne la trouve pas chez toi: 200 grammes d'olives noire ou verte 2 filets d'anchois 1 cuillere a soupe de capres 1 a 2 cuilleres d'huile d'olive 1 gousse d'ail ,tu mixe tout les ingredients tu couvre et tu met au frigo et voila la tapenade c'est tres bon ,enfin moi j'aime bien .a bientot


1 - 10 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?