• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les desserts?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marsara 51 ans,3enfants,1petite-fille D84 P81 070 (88) Posté le 04-06-2008 à 16:41
Tous mes repas sont tres bons et j'en suis à la deuxième semaine avec bcp de satisfactions, par contre si quelqu'une a des recettes de desserts allégés je suis preneuse, j'ai vu quelquepart un titre de forum "crumble diététique" mais je ne trouve pas la recette! merci si vous pouvez m'indiquer des trucs!
Retour au forum
minou (LAVAUR, 81) répond Posté le 09-06-2008 à 20:05
Merci Fleur. Tu as raison, je vais attendre d'avoir perdu quelques kg avant de les faire mais dès que je peux, hummmmm !!!!

fleur (78) répond Posté le 09-06-2008 à 15:49
mon message était adressé à Minou bien sûr ..............suis-je idiote

fleur (78) répond Posté le 09-06-2008 à 15:47
Moi je ne te conseille pas trop pour le moment attend encore 3 semaines à peu près et puis tu en fais de temps en temps.

voila courage à toi tiens bon car ça marche très très bien c'est motivant non?
Ciao

CHARLIE (59) répond Posté le 09-06-2008 à 14:17
Merci NOUNETTE pour cs bonnes recettes je les ai toutes copiées.
NICOLE63, il y a plusieurs années que j'utilise HERMETAS liquide, parfait pour sucrer un dessert, il est facile a utiliser mais je conseille de goûter il a un pouvoir bien sucré. J'utilise aussi pour le café les petites sucrettes mais en boite ronde bleue il y en a 800 ou 1000 dedans et les boites sont beaucoup moins chères

minou (LAVAUR, 81) répond Posté le 09-06-2008 à 13:39
Il ont l'aire tous plus délicieux les uns que les autres. On peut commencer à les faire à partir de combien de semaine de régime? Car je viens tout juste de commencer.

keyou (66) répond Posté le 07-06-2008 à 22:16
merci Nounette pour toutes ces recettes toutes plus appétissantes les unes que les autres.Bisous.

fleur (78) répond Posté le 06-06-2008 à 14:58
Bravo Nounette pour tes Kg ainsi que pour tes belles recettes très appétissantes.

Moi j'ai terminé mon contrat depuis le 10 avril mais c'est un très bon forum ou il fait bon surfer et j'y reviens tous les jours car nous avons un super post.

encore merci et courage a vous toutes

nicole (63) répond Posté le 06-06-2008 à 14:07
HERMESETAS c'est le nom d' un édulcorant que je viens de découvrir. il est liquide coule gouttes à gouttes a un gros pouvoir sucrant bien pour les patisseries peut cuire
BON APPETIT

marsara 51 ans,3enfants,1petite-fille D84 P81 070 (88) répond Posté le 06-06-2008 à 10:01
Merci à toutes pour ces délicieuses choses je vois qu'il existe ici une grande solidarité!
Je dois aller passer le we au bord de la mer, je vais éssayer de limiter les dégats! bon we à toutes bisous

nounette (39) répond Posté le 05-06-2008 à 20:32
Tiramisu diététique


Retrouvez toutes les saveurs de ce traditionnel dessert italien dans sa version allégée ! Exit le mascarpone... la faisselle maigre le remplace à merveille, de quoi se faire plaisir sans craindre les kilos superflus !

Ingrédients pour 1 personne :
• 3 boudoirs
• 100 g de faisselle nature 0 %
• 1 CàC de cacao en poudre sans sucre dégraissé
• 5 cl de café soluble froid
• Edulcorant
• Extrait de vanille liquide
• 1 oeuf clarifié (blanc et jaune séparés)

Marche à suivre :
• Battre le blanc d'oeuf en neige ferme. Fouetter la faisselle avec le jaune d'oeuf, un peu d'édulcorant et de l'extrait de vanille liquide. Incorporer délicatement le blanc en neige, à l'aide d'une spatule.
• Tremper rapidement chaque boudoir dans le café soluble froid. Couper un boudoir en deux parties égales.
• Mélanger le cacao avec un peu d'édulcorant.
• Disposer un boudoir entier et une moitié au fond d'un verre transparent assez large. Répartir dessus la moitié de faisselle fouettée. Saupoudrer d'1/2 cuillère à café de cacao édulcoré.
• Rajouter par-dessus un boudoir et demi, puis le reste de faisselle fouettée. Tamiser par dessus le restant de cacao édulcoré.
• Disposer au frais pendant 1/2 journée, déguster bien frais !




1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?