En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


repas pas bon

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poussino (75) Posté le 08-05-2008 à 23:55
Je trouve que les recettes qui sont proposé sur ce site ne sont pas bonne. J'en ai préparé quelques uns et vu la recette des autres repas. Ca ne me dis absolument rien. Peut etre que c'est parce que je n'ai pas l'habitude de manger de la cuisine française. Chez moi, on ne mange pas français. La liste des menus exotique ne me dis rien non plus. D'ailleurs, mon pays d'origine ne figure pas sur cette liste.
Retour au forum
cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 09-05-2008 à 14:54
Berni,
Je ne connais l'astuce de l'eau pétillante qui fait griller la viande ! Peux-tu m'expliquer ? Merci
Poussino, il est vrai que depuis toujours on mange en fonction de ses origines, de sa religion etc... mais on grossit car cette cuisine est souvent très riche en graisse et en sucres. C'est la cuisine du cœur, celle de notre mère, celle qui nous rassure... Mais pour perdre du poids, il faut faire un choix : celui d'apprécier cette cuisine la de tant en tant avec encore plus de plaisir et faire light pour perdre ses kilos !Il existe peut-être des sites de recettes allégées turques ?
Bon courage à toi

berni (nommay, 25) répond Posté le 09-05-2008 à 14:39
il y a quelque temps je cuisinait avec beaucoup de matiere grasse (huile astra beurre)et petit à petit j'ai diminuée et maintenant a part pour faire de la vinaigrette je ne me sert plus d'huile et pour faire grillé une viande ou du poisson je me sert d'une feuille de cuisson ou de l'eau gazeuse que tu fait chauffer dans une poele et sa grille ta viande comme si c'était de la matiere grasse courage

Evi (Gland, CH) répond Posté le 09-05-2008 à 14:16
il y a des choses délicieuses dans les recettes du bassin méditerranéen en générale et turques en particulier.
Sûr que si tu veux vraiment maigrir il faudra diminuer considérablement l'huile d'olive, les pâtisseries au miel et les loukoums à la pistache ..., de la même manière que les bretones vont diminuer le beurre et les normandes la crème ...
Mais quand c'est à base de viandes hachées tu prends de la viande maigre, les plats de légumes avec moins d'huile, les fromages en version allégée ou en moindre quantité ...
Tu prends les ingrédients d'une journée JMC et tu essaies de les adapter en fonction de ta culture.
Et tu nous racontes, moi en tout cas je serais ravie d'essayer des recettes turques à la JMC .... ON ATTEND DE TES NOUVELLES !!
Courage !

salomé (agde, 34) répond Posté le 09-05-2008 à 14:03
c un sacré dilemne...
es tu sur de vouloir maigrir...Il est certain que si tu as grossi et que cela te gene il va bien falloir fire quelque chose...Continuer a manger les memes plats qu avant mais réduits de moitié peut etre? la cuisine turque comme la grecque est noyée d huile d olive...Je sais bien qu on dit fort comme un turc, mais bon...Il y a un choix a faire...je crois quand meme que tu as quelques a priori, car dans toutes les cuisines du monde, y compris la fraçaise il y a des bonnes choses...a moins que tu ne sois encore très jeune et peu ouvert sur le monde! le mal du pays peut etre?
amicalement

poussino (75) répond Posté le 09-05-2008 à 00:09
je suis d'origine turque et là bas, on ne mange pas comme ça. Les repas sont plus simple. Je pourrais adapter certains repas et en zapper d'autres. Mais j'ai peur qu'en modifiant les menus, je fasse des écarts sans m'en rendre compte. Même dans la liste des équivalence il n'y a pas tout. D'ailleurs, dans les repas que je connais à base de légumes, il est obligatoire de mettre de l'huile. Sans huile ou avec juste un tout petit peu d'huile, ce n'ai pas bon (j'ai déjà essayé!). Je ne sais pas vraiment comment faire

Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 09-05-2008 à 00:02
de quelle origine es-tu ? Ne peus-tu pas adapter plus ou moins ta cuisine à celle de JMC ???
Allez, ne te décourage pas dès le début en disant que les recettes ne st pas bonnes !! Chacun ses goûts !!!
Courage !!!


11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?