En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment faites-vous au boulot?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stéphanie (loctudy, 29) Posté le 14-10-2007 à 12:11
Je ne mange pas à la maison le midi, et je voulais savoir comment vous vous organisiez quand vous bossez.Préparez-vous vos plats à l'avance, prenez vous des équivalences?

Bon courage et biz à tous ;-)
Retour au forum
coccinelle (29) répond Posté le 16-11-2007 à 19:20
bonsoir stéphanie,
je commence le 19 mon régime .j'ai 12 kg à perdre.au boulot j'ai des horaires décalé.le matin ma pause est à 10 h pour finir à 14h.et le soir ma pause est à18h pour finir à 22h donc pour faire les repas ce n'est pas facile.je ferais le sandwitch du menu express et si j'ai faim en rentrant je peux manger 2 yaourts et un fruit .j'ai posé la question au coatch ;donc rien n'est impossible.enfin, une finistérienne
A+ Bises

gwen (st etienne la thillaye, 14) répond Posté le 16-11-2007 à 17:08
pour ma part, je n'ai commencé que lundi mais se pose déjà ce problème des repas au boulot. Je travaille sur un internat avec des horaires de soirée et de nuit très régulièrement mais il ne m'est pas possible (comme élise) d'emmener mes repas ou alors des briques de soupe ou se genre de chose... j'avoue que ce problème risque fort de mettre en péril la continuité de ce programme car le cas se pose au moins 4 soirs par semaine et les briques je vais vite en avoir marre (et surtout j'ai encore faim après) si vous avez des idées, n'hésitez pas.

Keskonpran! (Rennes, 35) répond Posté le 16-11-2007 à 15:45
Bonjour à toutes !
Merci de ces conseils. Je travail aussi et cette question pragmatique sur le repas du midi me tarodait... Finalement manger froid, j'y avais pensé, je suppose que cela ne gate en rien le goût, (j'espère), et en plus comme dit Elise, si ça marche ! Y'a pas à hésiter, en effet on à rien sans rien et on est bien placées pour le savoir !!! Bonne continuation pour ceux et celles qui poursuivent et courage pour les suivant (es), qui comme moi débute lundi 19 novembre.

ELISE (93) répond Posté le 13-11-2007 à 11:17
Je suis infirmière et souvent travaille de 11H30 à 23H. Donc je prépare plusieurs repas à l'avance(je fais la quantité pour 2 par exemple) et j'emporte le repas de midi et celui du soir. C'est fastidieux, mais on n'a rien sans rien....Et surtout ca marche!!!

kazou (44) répond Posté le 12-11-2007 à 18:38
Alors de mon côté, je prépare mon plat du midi la veille et je le mange au bureau. Je n'ai pas de micro-onde donc je mange tout froid. QUand je vais au resto le midi, je me débrouille pour choisir ce qui est le plus léger. Sinon, je consulte aussi les menus express comme l'a dit Stephie mais tu peux aussi intervertir le repas du soir et celui du midi si c'est plus facile pour toi.

Stephie (Compiegne, 60) répond Posté le 12-11-2007 à 17:35
Si tu manges à l'extérieur, tuas les menus express (en bas pasge menus de bonus et repas)


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?