• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


potage de légumes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie josée (PASILLY, 89) Posté le 13-04-2008 à 14:14
bonjour, je voudrais connaitre la recette du potage légume
merci
marie josé
Retour au forum
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 16-04-2008 à 08:48
Bonjour à toutes,

Vous avez toutes de bonnes recettes !
VOus pouvez en effet faire votre potage 100% légumes avec des légumes frais comme surgelés ou les 2.
Varier les légumes à votre convenance, selon vos goûts, et n'hésitez pas à rajouter quelques épices comme une touche de curry ou d'herbes fraîches : coriandre, persil, c'est excellent !

Bonne cuisine et à bientôt !

gourmande répond Posté le 15-04-2008 à 18:25
bonjour. J'achète un sachet de légumes à pot au feu et je rajoute 3 ou 4 courgettes pour épaissir. Ce soir j'ai rajouté aussi du chou chinois et 2 tomates. Bonne appêtit.

marie josée (PASILLY, 89) répond Posté le 14-04-2008 à 10:12
Merci les filles c'est super sympa
bibi
marie josé

romane (BAGNOLET, 93) répond Posté le 13-04-2008 à 23:17
pourquoi ne pas faire le potage avec les queues de radis, carotte, courgettes, c'est très bon et pas cheramicalement

salomé (agde, 34) répond Posté le 13-04-2008 à 16:49
super idées Nounouche!
je suis preneuse!
merci

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-04-2008 à 16:11
bonjour, potage de légumes selon tes gouts tu peux faire des mélanges avec les légumes que tu apprécies.
La semaine dernière j'ai fait:
-Carotte/Fenouil/Potiron/Ail/Cébette
-Tomate/Courgette/Ail/Coriandre
-Ratatouille que j'ai mixé en velouté ai j'ai rajouté tomates et ail
Tu peux faire au cresson ou avec des salades différentes bonne continuation
bises à toutes

salomé (agde, 34) répond Posté le 13-04-2008 à 15:57
Il n y a pas plus simple...
courgettes poireaux carottes un oignon celeri etc...
l autre jour j ai acheté un sachet de julienne de lesgumes carottes courgettes celeri oignon et j ai tout mixé apres cuisson rapide a l auto cuiseur, n importe que sachet de legumes surgelés fait l affaire!
pas trop de pdt quand meme...
c super bon zt ca cale bien§
a moins que tu ne le fasses avec des legumes frais, c escellent mais fo zplucher, quand je ne suis pas trop feignante, c ce ke je fait!
*amicalement


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?