• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Menu végétariens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CATLOISIEUX (Lyon, 69) Posté le 11-04-2008 à 06:56
Peut-on me dire comment on fait:un boulgour aux graines de sésame, des tomates persillées au four, un pavé de quinoa et boulgour à la tomate, une galette de sarrasin et boulgour au comté?
Merci à tous pour votre aide précieuse.
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 21-04-2008 à 17:03
Tu as trouvé ça où KIK ?

Kik (77) répond Posté le 21-04-2008 à 10:48
Salut les filles,

Hier j'ai testé le Quinoa rouge et c'est vraiment très agréable. PLus de goût et plus croquant.Mélangé au riz, tout le monde s'est régalé. le connaissiez vous? moi c'est la première fois que j'en voyait!

jaline (36) répond Posté le 20-04-2008 à 12:13
Coucou joa, pas reçu de courrier. Bises et bon week end. Ici il pleut des cordes, un temps à ne pas mettre des chiens dehors. A+ et bises

Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 19-04-2008 à 21:45
coucou jaline t'as toujours pas reçu mon mail ?

jaline (36) répond Posté le 19-04-2008 à 19:34
coucou joa la couronne, je t'avais perdue, je te retrouve sur ce forum, bravo pour les recettes, comment vas-tu? A+ à toutes

Kik (77) répond Posté le 17-04-2008 à 10:20
bonjour à toutes,

Pour infos, les recettes végétariennes qui sont sur les menus sont très intéressantes..
et à chaque semaine cela varie...

CATLOISIEUX (Lyon, 69) répond Posté le 12-04-2008 à 07:59
Merci pour l'info: j'irai voir pour mes prochaines recettes.

Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 11-04-2008 à 19:01
je vais te donner un conseil ;

tu mets dans ta barre de recherche :
recette de briques à la sauce cailloux
et tu envoies !

il est bien rare que tu ne trouves pas ta recette...
toutes celles que je viens de mettre ont été prises sur Internet.

Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 11-04-2008 à 18:58
Galettes sarrasin et boulgour au comté

Ingrédients : (pour environ 8 galettes de 9 cm de diamètre)

50 gr de boulghour
40 gr de sarrasin grillé (ou kasha)
50 gr de flocon d'avoine (ou autres)
70 gr de comté râpé
1/2 oignon émincé finement
1 c à s de farine de riz
1 blanc d'oeuf *
2 c à s d'huile
sel et poivre

* Les galettes du commerce ne contiennent pas de blanc d'oeuf mais le fait d'en ajouter aide les galettes à se tenir et leur donne une consistance plus moelleuse bien agréable.

1 - Mettez à cuire le boulgour et le sarrasin séparément, comme indiqué sur leurs paquets.

2 - Pendant ce temps faites suer l'oignon émincé dans un petit peu d'huile. Il ne doit pas colorer.

3 - Dans une grande jatte mélangez les céréales, l'oignon cuit, le comté et la farine de riz. Salez et poivrez.

4 - Battez le blanc en neige et ajoutez le au mélange précèdent.

galette_cercle

5 - Dans une grande poêle chauffez 1 c à s d'huile. Formez des galettes avec la préparation aux céréales et disposez les dans la poêle. Si vous possédez 1 cercle à pâtisserie vous pouvez vous en aider pour former des galettes plus régulières.

galette_cuissons_20

6 - Après 5 mn de cuisson, retournez les galettes et poursuivez la cuisson jusqu'à ce que les galettes soient cuites joliment dorées. Recommencez l'opération avec la préparation restante.


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 11-04-2008 à 18:53
Galettes de sarrasin

Préparation : 20 mn | Cuisson : 30 mn | Difficulté : Facile
Galettes de sarrasin

Pour 5 personnes
# 330 g de farine de blé noir
# 10 g de gros sel
# 75 cl d'eau froide
# 1 oeuf

Recette proposée
par La Rédaction

# 1 Dans un saladier, mélanger la farine et le gros sel.
# 2 A l'aide d'un fouet, verser l'eau en deux ou trois fois, tout en mélangeant la préparation.

On obtient une pâte lisse et épaisse à laquelle on ajoute un oeuf pour donner une belle coloration à la cuisson.
# 3 Filmer et laisser reposer 1 à 2 heures au réfrigérateur.
# 4 Graisser la crêpière avec une coton imbibé d'huile.

Verser une louche de pâte, attendre que la galette colore pour la décoller à l'aide d'une spatule et la retourner. La laisser cuire encore 1 minute environ.
# 5 Pour une galette complète, beurrer généreusement les deux côtés de la galette et déposer au centre de l'un des deux, du jambon et de l'emmental râpé, puis casser un oeuf au centre de la galette.

Une fois qu'il commence à cuire, saler, poivrer et rabattre les bords de la galette de façon à ne laisser paraître que le jaune. C'est prêt une fois que l'oeuf est assez cuit.


1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?