• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pomme de terre vapeur et coquille st jacques

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantal (BAUBIGNY, 50) Posté le 08-04-2008 à 18:56
un petit truc pour le gout dans cette recette, ne pas trop cuire les noix de saint jacques, saupoudrer d'épices provencales dès qu'elles ont blanchi ajouter le lait. arrêter le feu au premier bouillon.
lorsque vous avez couper vos p. de terre ( cuite à la vapeur sans sel)les saupoudrer de deux pincèees de fleur de sel et de persil haché finement.
Retour au forum
Nenette (01) répond Posté le 10-04-2008 à 01:52
MOI j'ai juste pris des petites noix de st jacques et j'ai realisé la recette pour tte la famille et franchement tt le monde était ravi, même mes petits bouts, mon gd de 6ans en a pris deux fois...à suivre

hortense (87) répond Posté le 09-04-2008 à 17:54
Bonsoir,
je dégustais mes pommes de terre + noix de st Jacques j'ai modifié le lait par de la creme fraiche.
Mon fils bavait devant mon assiette...
La prochaine fois se sera le plat pour toute la famille mais hier c'était juste pour me faire plaisir à moi seule....


eurydyss (11) répond Posté le 09-04-2008 à 15:23
Moi, telle qu'elle, je l'ai trouvé d'enfer...délicieuse.

LILI (14) répond Posté le 08-04-2008 à 19:24
bonsoir.
J'ai transformé cette recette en salade de pomme de terre tiède à l'estragon et aux coquilles st jacques.
J'ai cuit mes pommes de terre et mes st jacques à la vapeur. Une fois que tout à été cuit, j'ai coupé mes pommes de terre en cubes,les ai mélangées avec les coquilles st jacques et assaisonnées avec 1 CS de vinaigrette allégée et l'estragon. J'ai ajouté aussi quelques feuilles de salade émincées.


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?