• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mayonnaise

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lili87 (87) Posté le 03-04-2008 à 17:53
y a t il quelqu'un qui saurai faire une mayonnaise la moins calorique possible merci
Retour au forum
Bibi (10) répond Posté le 15-04-2008 à 20:00
Merci du conseil! et bon courage à toutes

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 15-04-2008 à 17:10
Pour la mayonnaise allégée du commerce, je crois qu'elle fait la moitié en calories qu'une mayo normale. C'est déjà ça ! Je prend la marque A....A, elle a du gout quand même. Il existe peut-être des versions "mayonnaise" plus légères, je n'ai pas regardé en détail. Bonne journée

kiki (78) répond Posté le 15-04-2008 à 16:32
on l'a trouve souvent au rayon diététique au supermaché ou au rayon crème fraiche

colie1 (81) répond Posté le 15-04-2008 à 14:03
ou trouver la crème de soja ? merci

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-04-2008 à 15:17
salut bibi je n'en achète jamais je préfère la faire mais à toi de bien lire les étiquettes bon week-end

Bibi (10) répond Posté le 11-04-2008 à 18:10
Bonjour,

et que doit on penser de la mayonnaise light des grands surfaces? est-ce vraiement allégé?

Merci de votre aide

lili87 (87) répond Posté le 11-04-2008 à 15:22
lili87 merci pour tout vos conseil je n'ai plus qu'a mettre en pratique

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-04-2008 à 21:40
Bonsoir Annick, je vais essayer ta recette vu qu'il ne faut pas d'oeufs à sieur 'mari" elle doit être moins calorique que la mienne je t'en remercie bonne soirée bises

kiki (78) répond Posté le 09-04-2008 à 16:07
j'ai une recette de mayonnaise qui il me semble est correcte en calories et qui est extra : 60g de crème soja cuisine,1càs moutarde à l'ancienne, 1càs huile olive

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-04-2008 à 15:58
Salomé je suis d'accord avec toi on en consomme peu cette recette je la fais pour mon mari qui ne doit pas consommer d'oeufs et ma foi une fois par mois on peut bien se lâcher non?


1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?