• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment trouver certaines recettes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lorchidee (CHELLES, 77) Posté le 31-03-2008 à 15:50
Je ne trouve pas dans les recettes de la 1ère semaine, la poelée de PdT/champignons, celle du gigot au gingembre et noix de muscade, celle du riz aux dés de carottes et courgettes. Comment fait-on cuire du boulghour ? Si vous avez ces recettes, merci de me les transmettre. A bientôt
Retour au forum
leilai (67) répond Posté le 04-04-2008 à 09:19
Merci Catloisieux,
et je tenais à préciser que si mon message est répété 5 fois ce n'est pas parce que je suis folle à lié, mais parce que c'est après avoir actualiser la pages 5 fois que je me suis aperçu que faisant ça le message se répétais. Pardon

CATLOISIEUX (Lyon, 69) répond Posté le 03-04-2008 à 15:44
Il manque dans la recette 125g de viande hachée

leilai (67) répond Posté le 03-04-2008 à 12:26
Bonjour,
quelqu'un pourrez me donner la recette du "Gratin de légumes au boeuf" dans mon programme "900 calories" c'est incomplet.
Merci

leilai (67) répond Posté le 03-04-2008 à 11:24
Bonjour,
quelqu'un pourrez me donner la recette du "Gratin de légumes au boeuf" dans mon programme "900 calories" c'est incomplet.
Merci

leilai (67) répond Posté le 03-04-2008 à 10:09
Bonjour,
quelqu'un pourrez me donner la recette du "Gratin de légumes au boeuf" dans mon programme "900 calories" c'est incomplet.
Merci

leilai (67) répond Posté le 03-04-2008 à 09:56
Bonjour,
quelqu'un pourrez me donner la recette du "Gratin de légumes au boeuf" dans mon programme "900 calories" c'est incomplet.
Merci

lorchidee (CHELLES, 77) répond Posté le 01-04-2008 à 17:07
Merci pour toutes ces réponses. Je vais pouvoir préparer ces petits plats. J'en suis au 2ème jour de régime et çe n'est pas trop dur ! Merci à vous Astrid.

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 01-04-2008 à 14:52
La cuisson du boulghour peut se faire comme celle des pâtes, dans un grand volume d'eau salée ou à la méthode pilaf comme le riz.
Bonne cuisine et à bientôt !

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 01-04-2008 à 14:49
Pour la recette de riz aux dès de carottes et courgettes :
- riz basmati (30g cru)
- carottes (50g)
- courgettes (50g)
- 1/4 cube de bouillon de légumes sans matières grasses
- 1 CàC d'huile d'olive (facultatif)
- sel, poivre
Eplucher et laver les carottes et les courgettes, puis les coupés en petits dès. Faites cuire le riz dans 2 fois son volume d'eau à la méthode pilaf : dans une poêle anti-adhérente faites chauffer 1 CàC d'huile d'olive et verser le riz cru et faites revenir quelques minutes. Puis, compléter avec l'eau petit à petit et le cube de bouillon et laisser cuire à feu moyen jusqu'à complète absorption de l'eau. En milieu de cuisson rajouter vos dès de carottes et 5 min avant la fin les dès de courgettes. Assaisonner à votre convenance. Servir.
Bon appétit !

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 01-04-2008 à 14:40
Pour la recette de tranche de gigot au gingembre et noix muscade :
- une tranche de gigot
- de la nois de muscade en poudre
- du gingembre en poudre ou frais écrasé
- sel, poivre
Dans une poêle anti-adhérente bien chaude, faites griller la tranche de gigot sur une face, puis retourner la. Baisser le feu et saupoudrer de noix de muscade, gingembre, sel et poivre à votre convenance. Laisser cuire 5 à 10 min et server.
Bon appétit !


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?