• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


escaloppe (ou autre) au jus !?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brimbelle (67) Posté le 25-03-2008 à 19:14
Pourriez-vous me dire comment vous avez cuit votre escaloppe sans graisse ? et le jus ? puis-je utiliser le "fond de veau" ? merci beaucoup pour vos réponses. à bientôt ! Véro
Retour au forum
brimbelle (67) répond Posté le 29-03-2008 à 20:52
Bonjour crapule,
en fait j'utilise maintenant (après avoir demandé) les fonds de veau et fond de poissons maggi ! ce doit être dans la même gamme que ton fond de volaille... merci et bonne continuation (sans crème ! hihihi ! dur dur..) Véro

salomé (agde, 34) répond Posté le 29-03-2008 à 16:51
Creme legere j espere Crapule!!

crapule (76) répond Posté le 28-03-2008 à 23:39
salut Brimbelle,
Moi,j'ai fait comme je le sentais.je suis normande et une escalope sans crême fraiche est pour moi une insulte!!!!je suis incapable de manger une escalope sans rien, beaucoup trop sec...J'ai donc essayé le fond de volaille qu'on traouve lyophilisé en grande surface.ce n'est pas cher et super facile à préparer.
Surprise , c'est très bon.La viande est moelleuse
bon courage et dis nous si tu as d'autres astuces

brimbelle (67) répond Posté le 27-03-2008 à 09:33
merci Astrid ! tout ça va bien améliorer mon ordinaire.... eheh ! bonne journée ! Véro

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 26-03-2008 à 21:02
Bonjour à vous deux,

Pour cuisiner une escalope au jus, la recette de Salomé qui consiste à déglacer à l'eau (ou même avec un peu de vinaigre balsamique) est excellente.
Il est possible également dans la cuisson d'une viande ou d'un poisson ou d'un légume de rajouter 1/4 de cube de bouillon (volaille ou boeuf, ou légumes) dégraissé avec un peu d'eau pour parfumer. De même l'utilisation d'1 CàC de fond de veau ou de poisson de temps en temps est possible.
Bonne cuisine et à bientôt,

brimbelle (67) répond Posté le 26-03-2008 à 08:30
Bonjour salomé ! eh si je cuisine... mais pour moi on continuait en deuxième semaine à cuisiner sans huile, sans aucune matière grasse ??
merci de t'être arrêtée, c'est gentil, bonne journée. Véro

salomé (agde, 34) répond Posté le 25-03-2008 à 19:23
bonsoir!
au jus ca veut dire qu apres avoir cuit ta viande sans gras ou presque cà d en essuyant la poele anti adhesive avec un sopalin avec trois gouttes d huile, quand la viande est cuite tu la retires et tu met un peu d eau dans la poele pour "deglacer" et ca te fait du jus que tu peut verser sur tes legumes, c pas gras et donne du gout!
voila ce que c est de ne jamais cuisiner...lol


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?