• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Repas "récupération".

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anne (Paris , 75) Posté le 24-03-2008 à 15:14
Qqun pourrait me rappeler en quoi il consiste, je n'arrive pas à le retrouver. Merci !
Retour au forum
jen (73) répond Posté le 01-04-2008 à 09:24
très bon le fromage blanc avec pomme et canelle un régal et ça cale bien
néanmoins il va falloir que je ratrappe sérieux l'anniversaire de ma fille m'a fait craqué j'ai donc tout repris ce que j'avais perdu, faut dire que je ne suis pas aidé avec la cortisone que je suis obligée de m'avaler plusieurs jours, je gonfle, alors donc pas de soucis ça retombera bonne journée à toutes
jen

maelle (87) répond Posté le 01-04-2008 à 08:54
je mélange les blancs d'oeufs avec une assiette de crudités sans sauce et comme cela c'est bien meilleur!!!!

tourterelle (36) répond Posté le 31-03-2008 à 14:31
Merci Cloame, deux oeufs durs sans les jaunes, pour moi ce n'est vraiment pas appétissant. En plus j'adore les laitages.

jen (73) répond Posté le 30-03-2008 à 14:18
merci pour la recettes Cloame je la préfère de beaucoup aux blancs d'oeufs durs
dès ce soir je m'y mets
bon week-end

delphine (Drogenbos, 16) répond Posté le 29-03-2008 à 19:14
hello bonjour,

je me suis enfin décider à faire la paix avec mes kilos! je vais les voir fondre mais durablement.Bonne chance à toutes et tous.
L'important est de manger pour vivre et pas l'inverse:)

cloame (COMPIEGNE, 60) répond Posté le 29-03-2008 à 12:51
lorsque j'étais plus jeune, je me souviens que lorsque je faisais un écart, le dimanche midi, le soir je mélangais deux fromages blancs 0% avec un yaourt 0% et deux cuillères à soupe de lait écrémé en poudre dans lequel j'ajoutais une pomme rapée et de la cannelle. Cela me calait bien pour peu de calories
cette recette est pour celle qui n'aiment pas les blancs deux seuls comme moi
bon courage et à bientôt

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 28-03-2008 à 11:02
Bonjour à toutes,

En effet, le menu de rattrapage est disponible dans votre onglet "Bonus et repas" dans la partie "Divers".

Pour plus de facilité, je vous le rappel dans ce sujet les 2 recettes possibles :

1ère recette :
- 2 oeufs durs (sans le jaune),
- 1 yaourt à 0 % sans sucre,
- Des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante.

2ème recette : la galette
- Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café).
- Cuire avec une poêle anti-adhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.

Le fromage blanc et les légumes vapeurs peuvent être consommés à part comme mélangés dans l'omelette, pour une omelette fourrée. C'est selon les goûts de chacun.

Bon appétit et bon courage à toutes,

patoche (79) répond Posté le 28-03-2008 à 09:51
LA GALETTE EST BIEN A PART DES LÉGUMES VERT ET LE FROMAGE BLANC AUSSI BON COURAGE .

jen (73) répond Posté le 28-03-2008 à 09:45
Bonjour, je suis nouvelle c'est ma première semaine je vois que vous êtes au fait des repas de rattrapage, je viens d'en prendre connaissance et je ne comprend pas sur la recette de la galette, faut'il mélanger à l'omelette le fromage blanc et les légumes ou bien est-ce a part?
si vous l'avez déjà fait ce serait sympa de me donner le mode d'emploi
merci et à bientôt

Anne (Paris , 75) répond Posté le 24-03-2008 à 17:53
Merci Salomé !
Je n'avais pas vu cette petite ligne, il faut dire que jusque là, j'avais été TRES raisonnable. Eh bien je vais mettre ce WE entre parenthèses, faire un petit rattrapage, et reprendre "comme si de rien n'était".
Et merci encore !


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?