En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Blog en image des recettes du programme !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Etienne (rennes, 35) Posté le 14-03-2008 à 14:41
Dites- moi si un blog en images des recettes du programme peu vous intéresser ?
Beaucoup de blog de cuisine existe mais encore celui-ci !
Des recette détaillé et en images, des idées de présentation... des commentaire et appréciation de chaque plat...
Alors dites-moi si vous êtes assez nombreux a être intéressé je commence !
Alors faites vous connaitre en répondant ici !
Retour au forum
passiflore (18) répond Posté le 08-04-2008 à 14:14
passiflore ok très bonne idée

NEIGE (40) répond Posté le 07-04-2008 à 11:22
bonjour à toutes et à toi Etienne,je vous ai un peu délaissé car j'ai voulu créer un forum d'amitié et ça m'a pri beaucoup de temps car je connais rien a l'informatique ,mais ça fonctionne,Etienne est-ce que tu reçois mes fichiers de blagues?
pour le forum,il s'agit de réunir les personnes qui veulent discuter entre elle sur une chatbox ou messagerie autre que du régime,on est pas obligé de dire qui on est,mais des personnes demandent de savoir qui sont les gens à qui ils parlent,je laisse libre de répondre à chacunes,,cette chaîne d'amitié est bien ce qu'elle dit,par contre il faut bien connaître l'informatique:donc je vous donne l'adresse mais je suis incapable de vous expliquer:
http://partageamitie1.forumdediscussions.com
chaine d'amitié
pour plus d'infos:pierrette_rodriguez@hotmail.fr

Etienne (rennes, 35) répond Posté le 07-04-2008 à 01:32
Bonsoir !
Je ne peu m'adresser à toutes personnellement mais un énorme merci pour vos encouragements !!! Sincèrement!!!
Oui Chantal ce serai super des vidéos mais là c'est totalement impossible pour moi !!! avec mon travail à la maison et mes 3 enfants !
J'ai déjà bien du mal à travailler et à entretenir ce blog !
Mais un jour peu être soyons optimistes !
Pour celles qui ne le sauraient pas encore, j'ai fait la demande d'autorisation à l'équipe du docteur cohen. Ils mon répondu qu'ils me remerciaient de l'intéret pour leurs programme et qu'un responsable de l'équipe allait me contacter...donc à suivre...

Bon courage à vous toutes (car aparament je suis le seul garçon !)

Et à très vite !!!
www.savoir-manger.info

Etienne

afanana (Marcq en Baroeul, 59) répond Posté le 06-04-2008 à 20:51
c'est vrai que ce serait bien de voir certaines photos des recettes. Ca nous mettrait en appétit c'est une idée à creuser avc la participation de anxa biensûr!c'est super comme idée. en arrendant cotunez sur votre lancé!

moumoune (44) répond Posté le 06-04-2008 à 20:43
ah moi aussi je trouverais super un bloc ou les recettes seraient filmées ah quand ce progres ?????

MATMAR33 (BEGLES, 33) répond Posté le 06-04-2008 à 15:06
Salut Etienne,
J''ai commence le 10 mars
moi je trouve l'idée super mais effectivement demande peut être les autorisation nécessaires a ce genre de création perso;
MARMAT33

celian24 (Puy de Dôme, 63) répond Posté le 06-04-2008 à 14:51
Le bouche à oreille marche bien, danièle vient de nous prévenir de l'existence de ce blog: j'en ai l'eau à la bouche. Bravo et continue à nous régaler les yeux faute de pouvoir directement nous régaler les papilles!

danièle (51) répond Posté le 06-04-2008 à 14:25
Je vien d'aller sur ton site Etienne et franchement félicitations pour le travail accompli, les recettes sont tout de suite plus appétissantes présentées de cette façon !Merci de nous aider à maigrir et je te souhaite bon courage pour t'aider à continuer car je pense que tu vas avoir de plus en plus de succès... Merci aussi à toi Pierrette, de nous donner tes recettes, n'hésite pas en laisser de temps en temps...

Etienne (rennes, 35) répond Posté le 05-04-2008 à 23:53
Bonsoir à tous !
Merci salomé ! mais cela marque 0 commentaire !
Oui ninon513 ! Je suis bien de ton avis !
D'autre blog le font et je recherche chez blogger comment classer par catégorie !???
Alors si quelqu'un à une idée !
Leur forum est en anglais ...alors !

Nous dépassons les 500 visites en moins de 3 semaines... Merci à vous tous!
Et bon courage pour votre programme !

ninon 13 répond Posté le 05-04-2008 à 20:39
ce qui serai bien c'est de classer les recettes par thémes entrée
plats unique
viandes
poissons
desserts etc
pour vite se retrouver sans trop chercher
boon soirée
a bientôt


61 - 70 de 194
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?