En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Blog en image des recettes du programme !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Etienne (rennes, 35) Posté le 14-03-2008 à 14:41
Dites- moi si un blog en images des recettes du programme peu vous intéresser ?
Beaucoup de blog de cuisine existe mais encore celui-ci !
Des recette détaillé et en images, des idées de présentation... des commentaire et appréciation de chaque plat...
Alors dites-moi si vous êtes assez nombreux a être intéressé je commence !
Alors faites vous connaitre en répondant ici !
Retour au forum
Nenette (01) répond Posté le 15-04-2008 à 02:36
SALUT L'ARTISTE!!
Alors t'es pas venu faire un tour ce soir?
remarque je me demande comment tu trouves le temps pour concilier tout ça avec ton boulot et ta petite famille...CHAPEAU L'ARTISTE! dit-on!!et une bise

ps: ETIENNE je ne sais pas pourquoi je vais sur ton blog la nuit ...ça me mets franchement en appétit...mes pâtes au thon sont loin à cette heure-ci!!lol
zou au lit!

bene71 (71) répond Posté le 14-04-2008 à 21:25
super ton idée (bien que je ne suis pas encore venue voir) mais je comprends la réticence qu'on eue certains à ton idée, il est vrai que les blogs pouvaient etre vus par n'importe qui j'ai déjà vu des posts à ce sujet et quelqu'un a demandé à mettre sous mot de passe. Donc à plus je jetterai un coup d'oeil à l'occas (quand j'aurai le temps)


chat' (suisse) (10) répond Posté le 14-04-2008 à 20:11
tout cela me parait plus alléchant que les recettes du dr Cohen, c'est vrai qu'il manque un peu d'image. Enfin je me suis fais plaisir aux yeux, MERCI eTienne

salomé (agde, 34) répond Posté le 14-04-2008 à 12:27
bonjour
moi je l ai trouve facile chez l ami google et l ai mis en favori!
bonne journée

NEIGE (40) répond Posté le 14-04-2008 à 08:09
je vous fais un copier/coller pour etiennehttp://savoir-manger.info/
voilà régalez-vous des yeux et des papilles
mais je pense que c'est valable pour les menus 1400cal,j'ai testé,c'est bon
ah, faites un copier coller sur votre boite de réception ,comme ça pas de problème

Nenette (01) répond Posté le 13-04-2008 à 11:49
je vais allée voir ça , mon ami!!
@+

ninon 13 répond Posté le 13-04-2008 à 06:20
plus de peur que de mal je suis arrivé a l'ouvrir
ce devais être un problème de connexion
merci d'y avoir ajouté une nouvelle
recette
je te donnerai mon avis des que j'aurai fait la recette
bon dimanche a tous


ninon 13 répond Posté le 13-04-2008 à 06:11

bonjour
je n'arrive plus a ouvrir ton blog etienne
on ne t'aurai pas bloquer le site ?

Etienne (rennes, 35) répond Posté le 13-04-2008 à 01:45
Bonsoir ou bonjour !
Merci mirabelle !Et bienvenue à toi !!!
L'oiseau de nuit arrive toujours quand il n'y a plus personnes...
Juste pour vous encourager et vous faire profiter de ma dernière recette sur mon blog et là vous m'en direz des nouvelles...

A très vite !

Etienne

mirabelle (54) répond Posté le 12-04-2008 à 19:01
bonne idée etienne je viens de m'inscrire top depart pour lundi cela permettra de donner de la couleurs a notre remise en forme.....
a+
bonne soirée


41 - 50 de 194
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?