• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Blog en image des recettes du programme !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Etienne (rennes, 35) Posté le 14-03-2008 à 14:41
Dites- moi si un blog en images des recettes du programme peu vous intéresser ?
Beaucoup de blog de cuisine existe mais encore celui-ci !
Des recette détaillé et en images, des idées de présentation... des commentaire et appréciation de chaque plat...
Alors dites-moi si vous êtes assez nombreux a être intéressé je commence !
Alors faites vous connaitre en répondant ici !
Retour au forum
lumineuse (paris, 75) répond Posté le 26-04-2008 à 20:40
bravo Etienne, un gd merci oh la la ça donne envie de se mettre en cuisine.. mais soyons sages ... mais pas trop !!!!

darjeeling express (73) répond Posté le 26-04-2008 à 16:26
Je suis allée voir ton blog Etienne, bravo!Quelle bonne idée!
C'est la mode des verrines en voici une toute simple et qui fait beaucoup d'effet...et délicieuse en plus, c'est un crumble:
3c à s de fromage blanc maigre, une couche de compote de rhubarbe, une couche de framboises fraîches ou surgelées et une couche de céréales type "spécial k", même celles avec du chocolat, on peut sucrer légèrement ou mettre de l'édulcorant, on tasse à peine... A adapter selon les saisons et les goûts, c'est très gourmand et présenté dans un verre c'est vraiment sympa à voir.
A bientôt

NEIGE (40) répond Posté le 26-04-2008 à 15:32
Rina ,remonte un peu vers les débuts du site tu trouveras et tu fais un copier coller dans ta boite de réception

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 25-04-2008 à 18:38
bonjour Etienne,c'est une super idée et
je suis partante.je prends souventles recettes de AZ cuisine,mais elles sont souvent pour plusieurs et je suis seule
la couleur du plat remonte le moral quand on n'as pas faim.merci de tout coeur d'y avoir pensé.
Amitiés.becassine46

rina (soyaux, 16) répond Posté le 24-04-2008 à 21:49
merci pierrette mais je tombe toujours sur la pub de j.m cohen et pas de recettes ca m'enerve ou alors je suis vraiment nulle.

rina (soyaux, 16) répond Posté le 24-04-2008 à 21:49
merci pierrette mais je tombe toujours sur la pub de j.m cohen et pas de recettes ca m'enerve ou alors je suis vraiment nulle.

NEIGE (40) répond Posté le 24-04-2008 à 11:25
http://savoir-manger.info/
mettez -le dans vos favoris

rina (soyaux, 16) répond Posté le 24-04-2008 à 08:39
je vais bien sur ce site , mais je me retrouve avec l'inscription du docteur cohen, je n'y comprends rien

rina (soyaux, 16) répond Posté le 24-04-2008 à 08:35
bonjour a tous , j'ai pris le programe pour 6 mois depuis le 28 janvier j'ai perdu 10k j'aimerai aller sur ton site Etienne mais je n'arrive pas a me connecter, comme j'ai beaucoup de poids a perdre , des nouvelles recettes seraient les bienvenues .
merci de renseigner.

Etienne (rennes, 35) répond Posté le 24-04-2008 à 02:31
Bonsoir !!!
Merci de l'attention que vous portez à mon blog, voici l'adresse:

www.savoir-manger.info

Vous pouvez y trouver tous les livres du Docteur Cohen aussi !!!
A très vite !

Etienne


11 - 20 de 194
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?