• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


magret de canard aux airelles

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Crakotte (37) Posté le 10-03-2008 à 12:00
pas d'airelles en ce moment ! je vais remplacer par une pêche en boîte (oui il me reste des fruits après l'extra du dimanche) mais je voudrais bien connaître le tour de passe-passe de Monsieur Cohen pour arriver à rendre des oignons translucides (même hachés extrêmement fins à moins de les passer au mixer) sans RIEN ; j'ai donc ajouté un peu d'eau, réduit la chaleur au minimum et il faut surveiller car les petits oignons ont vite fait de ne plus être "aux petits oigons"et de carboniser. Alors je pense qu'il y a parmi nous une supercuisinière qui donnera le p'tit coup de pouce qui manque à la recette ; Merci. Bons courage à tous. Crakotte.
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 11-03-2008 à 14:14
Crakotte, en laissant fondre tes oignons doucement à feu doux dans une poêle antiadhérente, il est possible de les cuire sans les carboniser. Mais s'ils ont tendance à accrocher, tu peux rajouter un petit filet d'eau en fin de cuisson, cela fonctionne très bien ! Bon courage

Crakotte (37) répond Posté le 11-03-2008 à 11:24
Sabine un grand merci pour les oignons ! effectivement je n'avais pas pensé à l'huile puis égoutter, éponger, éponger ! Ok je trouverai des airelles chez LeaderPrice pour tester le goût. Avec la pèche, c'était pas mauvais mais j'ai du mettre un peu trop de miel !!! donc...j'ai rajouté quelques de citrons pour diminuer le gout sucré. Merci encore de ta gentillesse. Bisous. Crakotte

sabine (hericourt, 70) répond Posté le 10-03-2008 à 12:55
Bonjour Crakotte
Remplace plutôt les airelles par des cerises amères (mais tu peux trouver des airelles chez Leader Price). Pour les oignons, tu mets de l'huile d'olive dans ta poèle, tu les rends translucides, tu les égouttes bien, et après tu finis de les faire dégorger leur huile en les étalant sur du sopalin. quand le sopalin ne comporte plus aucune trace de graisses, c'est bon tu peux continuer la recette (c'est un peu long, il vaut mieux ne pas s'y prendre à la dernière minute)
@+

sabine (hericourt, 70) répond Posté le 10-03-2008 à 12:55
Bonjour Crakotte
Remplace plutôt les airelles par des cerises amères (mais tu peux trouver des airelles chez Leader Price). Pour les oignons, tu mets de l'huile d'olive dans ta poèle, tu les rends translucides, tu les égouttes bien, et après tu finis de les faire dégorger leur huile en les étalant sur du sopalin. quand le sopalin ne comporte plus aucune trace de graisses, c'est bon tu peux continuer la recette (c'est un peu long, il vaut mieux ne pas s'y prendre à la dernière minute)
@+


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?