• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


"astuces" cuisiner sans matière grasse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par DANY31 (TOULOUSE, 31) Posté le 06-03-2008 à 14:40
Peut être le savez vous déjà......mais voilà 2 petites astuces pour ne pas cuisiner sans matière grasse et sans prendre de calories pour autant car soyons sérieuses la quantité est négligeable.
Il s'agit de mettre 1 c à soupe d'huile dans la poêle... quand elle est chaude... la répartir sur la surface de la poêle et vider l'excédant dans l'évier, pratiquement, jusqu'à la dernière goutte....ainsi il y a une protection entre le matériau et votre nourriture.
2ème astuce: savez vous qu'il existe des vaporisateurs d'huile? je ne l'ai pas encore acheté mais il faut simplement vaporiser votre poêle et la quantité d'huile est tellement infime....que nous pouvons nous faire plaisir.
On peut les trouver à carrefour ou sur le net c'est tout ce que je sais pour l'instant...et mes amies ne peuvent plus s'en passer.
Retour au forum
DANY31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 11-03-2008 à 09:04
Bonjour Marie,
je connais les feuilles de cuisson mais tu as raison c'est bien plus simple.Au dernier congrès international réunissant les cancérologues ils étaient d'accord pour une cuisson avec un peu d'huile afin d'isoler la nourriture du matériau, c'est la raison pour laquelle je continue avec l'huile mais cela n'empêche pas le fait que ton idée reste encore , à mon avis ,la meilleure solution afin de ne pas cuire directement dans la poêle.
Je suis sûre que tu as apporté une solution à bon nombre d'entre nous surtout pour celles qui bannissent l'huile depuis le début de leur régime.
à bientôt
Biz
Dany

Marie (LA CHEZE, 22) répond Posté le 11-03-2008 à 00:16
DANY moi je suis 1 FAN de m 6 boutique ou o k schopping sur la 1 tu a les heures sue les jorneaux ils ont présenté 1 jour les feuilles cuissons ce sont des feuilles de différentes grandeur pour les plats les poeles la plaque du four et aussi la moule a cake tu tapisse par exemple le fond de ta poele tu laisse un peu chauffer et tu cuit tes steacks ou autre c est super pour les laver rien de plus facile tu mets de l eau + du liquide vaisselle dans ta poéle et lz tour et joué bisous MARIE

Déesse Hathor (59) répond Posté le 09-03-2008 à 08:47
merci grig du 17 quel age as tu bon dimanche.

Brig. (71) répond Posté le 08-03-2008 à 22:15
j'ai plus simple, mettre une goutte d'huile sur une feuille de papier sopalin et frotter votre poêle avec.

Déesse Hathor (59) répond Posté le 06-03-2008 à 15:37
merci pour ta recette cuisine pour évité trop de gras bz



21 - 25 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?