En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes bonus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gillesa (LE BLANC-MESNIL, 93) Posté le 03-03-2008 à 17:37
A quoi servent les recettes qu'on nous donne tous les jours en bonus ? Est ce qu'on peut remplacer un déjeuner ou un diner par une de ces recettes sans que cela soit prévu dans le repas ? Sinon quand peut on en profiter ?
Retour au forum
Cannelle (67) répond Posté le 09-03-2008 à 22:21
j'utilise les bonus lorsque j'ai envie de préparer un repas un peu plus élaboré ou pour des occasions particulières (invités, surprise pour mon chéri, etc...). Bonne semaine !

gillesa (LE BLANC-MESNIL, 93) répond Posté le 09-03-2008 à 21:21
Salut Fanfan, ici tout va bien, 4 semaines et 5 Kgs. Le temps, samedi moyen, mais dimanche pourri.
Bravo, pour tes performances! continue.
Moi, le week-end je me laisse un peu aller. Heureusement il y a la semaine pour me rattrapper. Pour le vote on verra le resultat final...!
Bisous

fanfan (65) répond Posté le 09-03-2008 à 14:13
Salut Gillesa, j'espère que tu vas bien, et quel temps fait-il chez toi? ici il a pleu ce matin et maintenant le temps reste au beau. Alors Samedi cela a donné quoi? pour ma part, je n'ai perdu qu'1 seul kgs mais perdu 10cm e tour de taille, pas mal!!! je conitnue le programme à 1400cal. Je te souhaite un bon dimanche, vote bien et à demain peut être - Bisous - Fanfan65

fanfan (65) répond Posté le 06-03-2008 à 07:10
Bonjour Gillesa,
Hier et cette nuit il a gelé un peu mais dans la journée, le soleil est au rendez-vous, J'habite à côté de Tarbes par ici l'hiver n'est pas trop froid heureusement car je viens de l'Oise.
Oui maitenant, je sais à peu près adapter mes menus mais çà s'est à force de faire des régime, çà fait des années et des années que je fais des régime mais jusqu'à ce jour, je n'avais rien trouvé de bien pour moi sauf celui-là. On peut manger et diversifier ses repas, tout en perdant du poids, c'est Génial!!! Je te souhaite une bonne journée et peut être à ce soir - Bises et a++ Fanfan65

gillesa (LE BLANC-MESNIL, 93) répond Posté le 05-03-2008 à 19:03
Bonsoir fanfan,
Moi je suis le régime à la "lettre", si possible.
Quel temps fait-il? Pas trop de neige, vu la météo?
Nous il fait froid mais soleil.
Je vois que tu es "bricoleuse", tu adaptes les menus à tes envies (c'est tout à ton honneur), moi aussi j'adapte, mais selon le contenu du frigo ou congel.
Bises et a+

fanfan (65) répond Posté le 05-03-2008 à 13:31
Salut Gillesa, j'espère que ta journée d'aujourd'hui c'est bien passé et que le repas de midi à été bon, moi je me suis faite un pavé de saumon en papilotte avec des épinards car le repas de midi, ne me disant rien, moi je modifie les repas mais je reste tjrs dans la fourchette des calories , pour m'aider je vais sur le site "table des calories" où tu trouves la liste de tous les aliments avec le nbre de calories c'est très bien fait.R.V ce soir- bises et a ++ Fanfan65

gillesa (LE BLANC-MESNIL, 93) répond Posté le 04-03-2008 à 20:57
Merci Fanfan pour ta réponse.Je pense aussi que c'est pour remplacer un repas mais cela n'est précisé nulle part. Moi j'ai commencé le 11 février et j'ai perdu 3 kgs et j'en ai encore au moins 10 à perdre mais j'avoue que le week-end c'est un peu relâche. Heureusement que ma femme me surveille. Bon courage et bonne continuation de ton régime. Il faut perséverer et y croire.

fanfan (65) répond Posté le 04-03-2008 à 17:09
Bonsoir gillesa ici Fanfan65, j'ai travaillé dans le temps au blanc mesnil93- les recettes bonus sert à remplacer un repas par un autre mais je pense dans le temps, car là on vient de commencé le programme où sinon c'est pour changer, si tu n'aimes pas telle ou telle recette. Tu as démarré quand? pour ma part j'ai commencé le 25 Février et déjà perdu 3kgs et 4cm de tour de taille et toi? bises et bon courage a++


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?