• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recette " au jus"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par DANY31 (TOULOUSE, 31) Posté le 29-02-2008 à 20:21
J'ai vu sur les idées repas :rôti de porc "au jus" - dinde grillée "au jus"
pintade "au jus" et le tout sans matière grasse..... que faut il comprendre.....merci d'avance pour votre réponse
Retour au forum
REGINE (01) répond Posté le 20-05-2008 à 21:17
bonsoir ,vous en êtes ou de votre régime pour avoir droit à cette recette merci j'ai hâte d'y être

magali06 (06) répond Posté le 09-04-2008 à 09:19
tres sympa ta recette fanfan , je vais l'essayer aujourd hui . Merci

fanfan (65) répond Posté le 06-03-2008 à 07:35
Salut les filles et merci à Isa pour tes 2 recettes, l'emincé de poulet est prévu pour samedi. Pour les escalopes à la créme ont peut les faire avec la créme allégée à 3%, j'ai eu la recette par l'équipe du Dr Cohen se matin.
Passer une bonne journée à vous toutes - Bises et à ce soir Fanfan65

Emincé de poulet à la créme fraîche :
Ingrédients : 1 escalope poulet ou dinde - 3c à soupe de créme fraîche 3%MG- 150 à 200 grs de champignon de paris (ou en boite ou congelés) - Sel poivre - noix de muscade

1) Laver et émincer les champignons de Paris en fines lamelles (ou rincer à l'eau s'il s'agit de conserve où laisser décongelé) puis les faire revenir dans une petite poele sans matière grasse puis réserver.

2) Emincer le morceau de poulet ou dinde

3) Dans la même pôele (rincer à l'eau) revenir les morceaux d'escalopes de poulet ou dinde à feu vif quelques minutes puis baisser le feu.

4) Ajouter les champignons puis la créme fraîche et assaisonner

5) Laisser cuire à feux doux quelques minutes (sans couvercle) le temps de réchauffer les champignons et la créme

6) Servir aompagné de riz basmti ou de pates.

Bon apétit! Pour celle que sa interesse

Isa répond Posté le 05-03-2008 à 16:59
Tu trouveras ton bonheur dans recettes minceur dans l'onglet à gauche et tu verras que tu vas découvrir des choses super bonnes.

Bon molciné à toutes et tous

Isa répond Posté le 05-03-2008 à 16:58
Cuisse de poulet au citron en papillote

Comme vous le savez certainement le poulet fait parti des viandes les plus maigres et les moins caloriques. Voici une recette originale pour déguster cette volaille !

Ingrédients pour 1 personne :

1 petite cuisse de poulet

1 petit citron

Sel, poivre, herbes de Provence

Papier sulfurisé

Marche à suivre :

1. Préchauffer le four à 200 ºC.

2. Découper un rectangle dans le papier sulfurisé.

3. Presser 1/2 citron. Saler, poivrer, et ajouter les herbes de Provence.

4. Prendre la cuisse de poulet et la déposer sur le papier sulfurisé. A l'aide d'un pinceau, badigeonner la cuisse du mélange citronné. Couper la moitié de citron restant en fines rondelles, les déposer sur la cuisse de poulet.

5. Fermer hermétiquement la papillote, enfourner pour 40 minutes.
Bon appétit !




Isa répond Posté le 05-03-2008 à 16:57
Papillote de blanc de poulet et sa fondue de poireaux

Un recette copieuse qui allie la viande et les légumes... Ce n'est pas parfait pour constituer un plat léger, çà ? Il ne vous reste plus qu'à l'essayer !

Ingrédients pour 1 personne :

125 g d'escalope de poulet

300 g de blancs de poireaux

1 petite noisette de margarine ou un petit filet d'huile

Estragon

1 rondelle de tomate

Citron

1 cuillère à café de fond de volaille dégraissé dilué dans un demi-verre d'eau

Sel, poivre

Marche à suivre :

1. Préchauffer le four au thermostat 7.

2. Laver et émincer finement les blancs de poireaux. Les faire revenir avec la matière grasse dans une poêle antiadhésive, saler et poivrer. Presser le citron.

3. Découper un carré de papier de cuisson et y déposer un lit de poireaux. Saisir l'escalope dans une poêle bien chaude sans matière grasse (environ 2 minutes de chaque côté).

4. Ensuite, poser l'escalope sur les poireaux, ajouter une rondelle de tomate, une cuillère de citron pressé, le sel et le poivre. Mélanger le fond de volaille dilué avec l'estragon et le zeste de citron râpé.

5. Napper l'escalope de poulet et fermer hermétiquement la papillote.

6. Mettre au four pour environ 15 minutes.




Isa répond Posté le 05-03-2008 à 16:56
Bah dis donc fanfan à la crème fraiche c'est clair que le gout n'est pas le même surtout si tu achètes ta crème fraiche de ferme alors là ...
Rabat toi sur les papillotes je penses que c'est beaucoup mieux pour ce que l'on a.

bonne continuation

fanfan (65) répond Posté le 05-03-2008 à 14:10
salut les filles, je recherche une recette pour faire avec du blanc de poulet ou de dinde. La seule que je connaisse et avec de la créme fraiche et j'ai peur que cela soit trop calorifique - Quand pensez-vous- Merci pour vos réponses a++ bises - Fanfan65

DANY31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 05-03-2008 à 07:17
Merci de me prévenir, je ne le savais pas et justement le sel m'est interdit à cause d'un médicament.
Bonne journée

valou83 (83) répond Posté le 04-03-2008 à 16:54
attention les bouillons cub sont très salés!!!


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?