En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la recette du jour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par flo (75) Posté le 05-02-2008 à 09:12
Bonjour,
aujourd'hui le programme me propose de manger un oeuf à la florentine.J'ai recherché la recette;il y en a 35 mais on ne m'en donne aucune.
Quelqu'un a t'il cette recette ?
merci
Sinon bon courage à tous
Retour au forum
flo (75) répond Posté le 07-02-2008 à 08:33
Merci Miquèla et bon regime

Miquèla (11) répond Posté le 06-02-2008 à 14:12
PS : je l'ai trouvée au même endroit qu'Ulcia apparemment

Miquèla (11) répond Posté le 06-02-2008 à 14:10
Bonjour Flo...
Tu n'as peut-être pas lu les titres des 35 recettes. Je te fais un copier-coller de la recette que tu n'as pas trouvée :

Oeufs à la florentine

Voici une recette très facile à réaliser pour un dîner sain et délicieux. Il ne vous reste plus qu'à la tester et vous verrez vous serez conquis par ces oeufs à la florentine.

Ingrédients pour 1 personne :
2 oeufs
300 g d'épinards en branche (en conserve)
25 g de ricotta
Menthe ciselée
Sel, poivre, cumin
1 cuillère à café de vinaigre

Marche à suivre pour les oeufs pochés:

1. Faire chauffer une casserole d'eau avec le vinaigre, jusqu'au léger frémissement. Casser chaque oeuf dans un récipient distinct.

2. Cuire un oeuf après l'autre : prendre une cuillère et le déposer délicatement dans la casserole d'eau vinaigrée frémissante.

3. A l'aide d'un écumoire, enrober le jaune avec le blanc. Laisser cuire quelques minutes. Egoutter et passer sous un filet d'eau.

4. Rincer les épinards puis les presser pour les égoutter au maximum. Les faire revenir sans matière grasse dans une poêle, ajouter la ricotta, assaisonner et bien mélanger.

5. Disposer le nid d'épinards à la ricotta dans l'assiette, puis ajouter par dessus les œufs pochés et de la menthe ciselée. Servir tiède.



flo (75) répond Posté le 06-02-2008 à 08:41
Merci Ulcia pour la recette.
Du coup hier soir j'ai inventé une recette mais surement moins bonne que celle proposée !!!!
Bon courage pour la suite du programme

ulcia (33) répond Posté le 05-02-2008 à 11:10
Ingrédients pour 1 personne :

2 oeufs

300 g d'épinards en branche (en conserve)

25 g de ricotta

Menthe ciselée

Sel, poivre, cumin

1 cuillère à café de vinaigre

Marche à suivre pour les oeufs pochés:

1. Faire chauffer une casserole d'eau avec le vinaigre, jusqu'au léger frémissement. Casser chaque oeuf dans un récipient distinct.

2. Cuire un oeuf après l'autre : prendre une cuillère et le déposer délicatement dans la casserole d'eau vinaigrée frémissante.

3. A l'aide d'un écumoire, enrober le jaune avec le blanc. Laisser cuire quelques minutes. Egoutter et passer sous un filet d'eau.

4. Rincer les épinards puis les presser pour les égoutter au maximum. Les faire revenir sans matière grasse dans une poêle, ajouter la ricotta, assaisonner et bien mélanger.

5. Disposer le nid d'épinards à la ricotta dans l'assiette, puis ajouter par dessus les œufs pochés et de la menthe ciselée. Servir tiède.






1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?