• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche recettes de filets de volaille au cuit-vapeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sensi (79) Posté le 04-02-2008 à 11:29
D'avance merci.
Retour au forum
rebecca5 (PARIS, 75) répond Posté le 07-02-2008 à 23:40
bonsoir sensi,
oui, tu peux manger de tout, légumes à volonté, mais les protéines comme la viande avec le moins de MG possible, tu peux remplacer par la volaille, le lapin, les oeufs et les différents poissons.Tout cela agrémenté avec tous les assaisonnements que tu veux sauf les MG.
Bon courage
A+++

sensi (79) répond Posté le 06-02-2008 à 09:37
Et en plus le papier sulfurisé est biodégradable....

Merci pr vos recettes, en fait si je comprends bien je peux faire comme avec le poisson : 1 portion avec tous ce qui me fait envie qui ne soit pas des mg.

Merci bcp

A +

rebecca5 (PARIS, 75) répond Posté le 05-02-2008 à 23:27
Il n'est pas recommandé de mettre de la nourriture assaisonné dans de l'aluminium, c'est très dangeureux pour la santé, il faut utiliser le papier sulfurisé et mettre de l'alu en dessous pour tenir le tout.
BON APPETIT

petitabeille (lyon, 69) répond Posté le 05-02-2008 à 13:40
tu mets le morceau de poulet entouré de moutarde,yaourt,assesonne le tout d'herbe de provence ail muscade sel
le tout dans une feuille d'alu.
a four 6 pendant 20 MN .C'EST BON!

rebecca5 (PARIS, 75) répond Posté le 05-02-2008 à 00:21
bonsoir,
dans une grande feuille de papier sulfurisée, tu coupes une tomate en quartier, une petit oignon, une petite courgette, sel poivre et herbes de provence et des filets de poulet par dessus au four c'est délicieux
bon appétit

rebecca5 (PARIS, 75) répond Posté le 05-02-2008 à 00:20
bonsoir,
dans une grande de papier sulférisé, tu coupes une tomate en quartier, une petit oignon, une petite courgette, sel poivre et herbes de provence et des filets de poulet par dessus au four c'est délicieux
bon appétit


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?