En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tagliattelles au thon et champignons

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par milounette (92) Posté le 02-02-2008 à 15:30
j'adore les correspondances entre courses et menus, c'est n'importe quoi!
Et alors le MUST, ça reste les non'sens au sein d'une seule et même recette. Dans celle des tagliatelles de la premiere semaine, on nous dit dans les ingrédients : " 125g de tagliatelles" et la ligne au dessous on n'en fait cuire que 50g ... ?!!??!?
Alors que fait-on des 75g restants ?
ON S'EN FAIT UN COLLIER ???!!!?!?!?!!
Retour au forum
Marine répond Posté le 18-02-2008 à 17:32
pour cuire un poulet ss matières grasses:je retire la peau avant cuisson,je le badigeonne de moutarde +herbes de provence,sel,poivre et je pose le poulet sur 1 grille dans le plat+de l'eau ds le fond du plat.je fais comme ça depuis des années .
quand on retire la peau avant cuisson on est pas tenté de la manger.

beatrice (86) répond Posté le 17-02-2008 à 21:28
a la place de l'eau met du bouillon de volaille ca donne plus de gout

babou (68) répond Posté le 16-02-2008 à 10:09
si tu n'as pas de couvercle mets un papier alu sur ton poulet,d'une il garde la chaleur ,il ne grillera pas ,et il ne se dessèche pas bonne cuisson

Gigi (58) répond Posté le 11-02-2008 à 21:25

Non, je suis désolée, j'ai posé la question à la personne déléguée par le D° Cohen pour nous répondre, il faut mutiplier ou diviser par 3, le poids des pàtes pour avoir le bon poids, ou 90 g de pàtes cuites sont 30 g de pàtes pas cuites; c'est à dire 30 grs de pàtes crues font 90 grs de pàtes cuites !
Bonne soirée !

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 09-02-2008 à 22:35
rossyl,
bon week-end à toi aussi et bonne continuation !

rossyl (19) répond Posté le 09-02-2008 à 17:44
cyrflo 37.
merci du renseignement,
Bon dimanche

écureuil joyeux (83) répond Posté le 09-02-2008 à 17:06
pas trés apprécié par le reste dela famille

hearth75 (75) répond Posté le 09-02-2008 à 08:21
Bonjour Reyrey, ton poulet pourquoi ne pas le faire simplement à la broche, si ton four en possède une. Il suffit de percer la peau sur un peu tout le poulet pour que la graisse s'échappe en cuisant, tu le sale, tu mets du thym à l'intérieur et vas-y. Maintenant si tu n'en prépare que pour toi, tu peux aussi le faire cuire sur un grill. Bon appétit et bonne journée

Miquèla (11) répond Posté le 08-02-2008 à 18:05
Oui, tu as raison MOUMOUNE...
C'est aussi comme ça que je fais en période hors-régime et comme j'ai un four à chaleur tournante, je pose le poulet ou le rôti sur une grille et la graisse de la bébête tombe dans la lèchefrite.
Ce que je fais, avec le poulet, je le frotte avec sa graisse (qu'il a dans le ventre et que j'enlève) avant de le saler. ça colle le sel à la peau.
À+



moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 08-02-2008 à 17:56
moi le poulet comme beaucoup de volaille je les fait toujours cuire sans matieres grasse tu sales ta volaille au pire tu huile avec ta main le poulet afin qu'il ne desseche pas meme en periode hors régime je fais comme ca idem pour le roti de porc cela évite que ton graissage brule pendant la cuisson et puis comme la viande rend topujours de la graisse qui est mauvaise pour la santé tu la jete en fin de cuisson a bientot


1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?