• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gratin de chou fleur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marge (33) Posté le 28-01-2008 à 11:46
Bonjour à toutes, j'espère que tout se passe bien pour vous. Je suis Estelle alias "Marge(33)"

Petite question concernant la recette du gratin de chou fleur : comment fait on s'il vous plait, car je ne mange quasiment pas de chou fleur??

Je le fait à la cocotte et je le mange nature, mais la je ne sais pas comment le préparer en gratin. Qui pourrait me donne une recette.

Merci par avance et bonne journée
Retour au forum
dadou (varennes sur allier, 03) répond Posté le 04-02-2008 à 10:36
Merci Papillon pour la sauche béchamel car je n'arrivais pas à la trouver en posant la question dans recherche recette et aujourd'hui, j'ai gratin de chou fleur, donc je suis ta recette, au lait écrémé et sans huile je préfère. Merci et bon courage

gwen (93) répond Posté le 31-01-2008 à 13:57
merci papillon hier j'ai pris la recette dans rectte minceur mais pour le moment j'ai pas de gratin au menu mais 'est bon a savoir.
bonne journée

papillon (44) répond Posté le 30-01-2008 à 10:35
pour ne pas avoir de grumeaux,il faut que tu délayes la maïzéna avec un peu de lait froid pendant que le reste de lait chauffe ensuite tu verses ta préparation froide dans le lait chaud et tu fais chauffer quelques instants en tournant et il n'y a jamais de grumeaux avec la maïzéna. allez GWEN au fourneaux bonne journée A +

gwen (93) répond Posté le 29-01-2008 à 19:55
bonsoir papillon
c'st gentil pour ton conseil je mettrai plus d'huile dans ma bechamel mais quand je le fait il ya des grumos. mais our le moment meme ave de l'huile dans ma bechamel je n'ai pas ris de poid mais je suiverai tout de meme ton conseil.
merci et bonne soirée.

papillon (44) répond Posté le 29-01-2008 à 18:15
GWEN je ne suis pas d'accord avec l'huile pour la béchamel pas de matières grasses il n'y en a pas besoin, faire une béchamel avec lait écrèmé, maïzéna, sel poivre,recouvrir les chou fleur et un peu de gruyère fàçon Jean
ichel Cohen A+

kmp (94) répond Posté le 28-01-2008 à 16:40
Merci à toi Gwen pour ta réponse c'est très gentille de ta part, oui tu as pu m'aider.


gwen (93) répond Posté le 28-01-2008 à 13:46
bonjour kmp!!
pour la purée de carotte tu peut l'acheter en surgelés mais surtout pas en sachet.
pour la faire toi meme il suffit de prendre des carottes les couper en rondelle et les faire cuir dans l'eau bouillante sans matiere grasse ni bouillon. une fois qu'elles sont cuites il faut les mouliner et ajouter du lait écrémé selon la texture que tu prefere et des herbes. si tu mange pas de féculent avec tu peut également rajouter de la pomme de terre.mais attention evite de manger un laitage si tu as mis beaucoup de lait.
j'espere que j'ai pu d'aider bonne appétit.

kmp (94) répond Posté le 28-01-2008 à 13:37
bonjour, je voudrais avoir la recette de purée de carottes pour régime s'il vous plaît. Merci beaucoup pour votre aide.

gwen (93) répond Posté le 28-01-2008 à 13:03
bonjour marge!

je suis ravie de t'avoir aidé je te souhaite bonne appétit et bon courage pour la suite. si tu as besoin de conseil en cuisine ou autres n'hésite pas.

bonne journée.

Marge (33) répond Posté le 28-01-2008 à 12:12
Bonjour Gwen

Merci pour ta réponse. Je vais me mettre au travail de suite.
C'est domage car je n'ai pas de broccoli mais j'essaierai la prochaine fois

Bonne journée


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?