• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'aime pas les légumes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didouda (77) Posté le 27-01-2008 à 12:55
Bonjour a tous!
Cela fait maintenant une semaine que je suis activement le rééquilibrage alimentaire du docteur cohen, et effectivement ca marche: moins ttrois kilos en une semaine.Le problème c'est que je n'aime pas les légumes, je deteste çà!Est ce qu il y'a des personnes dans mon cas?Comment faites vous?Que mangez vous à la place?Help, help....
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 07-02-2008 à 16:32
Non, moi non plus je n'avais pas saisi.... hi hi !

didouda (77) répond Posté le 07-02-2008 à 15:45
je ne saisis pas bien ton message neuronette???

aicha (06) répond Posté le 06-02-2008 à 10:01
salut Miquéla(11)
oui je suis toute a fait d'acord avec toi concernant les LIQUIDE .
ont dois boire du liquide pour faire travailler les rein ,mais d'aprés mon
medécin généraliste l'eau pur (robinet au minérale) purifier le corps et élimine les déchert et les
toxine .si point de vue (hyiéne) mais pas "religieux"
aller A+.

Miquèla (11) répond Posté le 05-02-2008 à 16:29
Aicha... Je te parlais de thé ou de tisane parce que pour ta santé et pour éliminer et faire travailler tes reins, c'est la quantité de LIQUIDE qui compte, que ce soit thé, tisane bouillon, café, ou eau simplement ...
Pour ce qui est de la purification, je ne sais quel sens tu donnes à ce mot, si c'est dans le sens "hygiène-santé" ou dans un sens plus "religieux".
Dans le sens du nettoyage du tube digestif, le mieux, c'est encore l'eau chaude (pas forcément minérale), nature. Moi ça ne me dérange pas, mais tout le monde n'aime pas...
Pour le deuxième sens, tu as peut-être des habitudes ou principes personnels et là, c'est une autre question... que je respecte absolument.

Par contre, je peux te dire pour avoir fait faire des tests, que les eaux minérales ne sont pas toutes irréprochables.
Bonne continuation :-)

aicha (06) répond Posté le 05-02-2008 à 09:49
aicha(06)nice
bonjour Miquéla(11)
merci pour ton conseil oui évidament,je boie du thé,;
les tisane le soir avec de dormir.
mais l'eau minérale ont peu pas les remplacer par le thé au les tisane parsque l'eau purifier le corp.

aller bissous A+.


Neuronette (91) répond Posté le 05-02-2008 à 00:38
que te dire va au fast food tu as choisie la mauvaise méthode

Neuronette (91) répond Posté le 05-02-2008 à 00:37
que te dire va au fast food tu as choisie la mauvaise méthode

Miquèla (11) répond Posté le 04-02-2008 à 23:21
Bravo Didouda !

didouda (77) répond Posté le 04-02-2008 à 20:49
coucou , jai un peu deserté le forum , mais je reviens en force, trop d eboulot en ce moment...Je bosse ds le social donc je ne chome pas...
Sinon pour repondre a ta question cat, il me reste 4kg a perdre pour atteindre mon objectif, apres je me demande comment me stabiliser, c'est surtout là le vrai travail.Je me suis achetée un ptit livre vachement bien fait sur les aliments et les calories.Jai les calories correspondant a bcp d 'aliment ou de plats prepares du commerce.
Voili , voilou, je n'ai pas pu resister à l'appel de la balance.Encore 500gr de perdu ce matin :)

Miquèla (11) répond Posté le 04-02-2008 à 10:13
Bonjour Aicha..
Tu sais, ce n'est pas forcément de l'eau mais aussi des infusions, du thé, du bouillon (de légumes, sans les légumes)... Tout ce qui est liquide, sauf les boissons sucrées, sodas etc...
Si tu comptabilises tout ce que tu absorbes en liquide dans la journée, je suis sûre que tu dépasseras le litre.
Une boisson chaude en milieu de matinée, une dans l'après-midi (la valeur d'un mug ou d'une grande tasse), ça te fait déjà plus d'un demi-litre...
C'est une habitude à prendre...
Courage, à+


1 - 10 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?