• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


repas midi, soir et différents jours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nenette (77) Posté le 26-01-2008 à 20:03
Bonjour je suis nouvelle je vais commencer mon régime lundi.
Je me pose une question, si le menu du mardi soir par exemple ne me plait pas, puis-je remplacer par celui du jeudi soir ou lundi soir ???
est-ce qu'ils ont une même valeur calorique entre tous les midis des 7 jours de la semaine
est-ce qu'ils ont une même valeur calorique entre tous les soirs des 7 jours de la semaine.

par avance merci de votre aide.
nenette
Retour au forum
endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 27-01-2008 à 20:21
j'ai appelé mes patrons (en fait c'est moi qui leur fait à manger les lundi et mardi midi) ben je vais leur faire à manger comme moi je dois manger et en augmentant les doses pour monsieur, et j'ai donné la liste des ingrédients pour que les courses soient faites, lol j'ai de la chance non?
BIZ A TOUS ET TOUTES ET VIVEMENT DEMAIN

choukete (33) répond Posté le 27-01-2008 à 17:43
Je crois que tu peux intervertir les menus sur une journée sinon au pire si ça dépasse un peu c'est ptêt pas très grave ...si c'est une fois de temps en temps !

endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 27-01-2008 à 16:34
re, punaise j'ai du mal à retrouver mes questions dans les forums c'est vrai que j'en ai mis partout des questions, vivement demain, moi j'ai au moins 25 kg à perdre, alors du coup j'ai pris la promo 6 mois, on verra bien, biz à toutes merci pour votre aide

Miquèla (11) répond Posté le 26-01-2008 à 22:20
Nenette... Si tu prends le temps d'aller sur les forums (il faut chercher ceux qui t'intéressent le plus).
Pour les questions que tu te poses, dans "questions sur le programme", tu trouveras des réponses à plein de questions que d'autres ont déjà posées et que tu te poseras peut-être à un moment donné. Il y a des sujets comme "je suis là pour vous répondre" ou "réponses des coachs à mettre en commun" qui sont chargés d'informations.
Courage... C'est plein d'enseignements
Bon régime à toi
À+

nenette (77) répond Posté le 26-01-2008 à 22:19
merci miquèla pour tous tes precieux conseils.

nenette

Miquèla (11) répond Posté le 26-01-2008 à 22:11
Le boulghour est du blé concassé. Donc une céréale.
Tu peux éventuellement prendre du riz ou du quinoa, mais en plus petite quantité car ils sont un peu plus caloriques que le boulghour...
Quand tu vas dans ton supermarché, prends l'habitude de regarder sur les emballages des produits, les indications énergétiques pour 100 g = kcal et compare.



nenette (77) répond Posté le 26-01-2008 à 22:04
je suis en congé parentale pour ma puce qui va avoir 3 ans dans 3 mois. Donc je retourne travailler dans 3 mois, d'ici là j'ai bien le temps d'aller sur les forums.

equivalence des aliments c'est ce qu'il ya en bas mais là on me parle que des légumes, poissons etc....

je peux te poser une autre question ??? j'abuse je sais...
par quoi je peux remplacer les 2 cuillères à soupe de boulghoure ???

Miquèla (11) répond Posté le 26-01-2008 à 21:57
Bizarre NENETTE...
REcommence. Si ça ne marche vraiment pas, c'est peut-être effectivement que tu y auras accès seulement demain ou lundi...
Et les courses et les menus, tu les as ?
Tu as bien cliqué sur "équivalences des aliments".
Par contre, si tu n'aimes pas la tapenade, tu peux te faire une tarte sur le même principe avec des légumes précuits à la vapeur (courgettes ou carottes... bien égouttées, ou autre chose...)
Est-ce que tu travailles NENETTE ou as-tu le temps de t'attarder sur les forums ?

nenette (77) répond Posté le 26-01-2008 à 21:46
je suis bête miquèla mais en cliquan dans bonus et repas, et equivalences rien n'a bougé. Peut etre parce que mon régime ne commence que lundi !!!
je cherchais une equivalence à la tarte à la tapenade..


Miquèla (11) répond Posté le 26-01-2008 à 21:28
Bonjour Nenette...
Les calories des menus sont calculées pour la journée.
Si tu veux changer le menu du mardi soir, par exemple, il n'est pas dit que celui du jeudi soir fasse le même nombre de calories et tu risques de dépasser les calories de la journée...
Par contre tu peux, dans ton menu, changer ce qui ne te plaît pas et le remplacer par autre chose. À ce moment-là, tu vas dans "bonus et repas" (colonne grise à gauche) et tout en bas, tu trouves "équivalences". Tu trouveras des idées pour les changements.
TU peux aussi, si tu as le courage et le temps, chercher sur Internet un "tableau de calories" qui te permettra de t'assurer,quand tu fais des "variantes", que tu ne dépasses pas les 1400 cal. ou 900 (selon ce que tu as choisi) pour la journée.
J'espère avoir été claire dans mes explications...
NENETTE et ENDIVETTE, je vous souhaite un bon démarrage ! (5 kg c'est pas la mer à boire)


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?