• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La boisson

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laboulette (28/4 - 70kg à perdre / - 4,5kg (Compiègne, 60) Posté le 25-04-2008 à 21:06
Boire est pour moi un enfer et je ne boit que de l'eau sucrée (sirop de fraise, de menthe, de tout ce que vous voulez)

alors que faire... avez vous une solution sympa ?
Retour au forum
Andrée France (ARMOY, 74) répond Posté le 07-05-2008 à 21:50
Depuis l'émission de Mr COHEN, je ne me force pas a boire, et je bois facilement mon litre, j'ai aussi du mal a boire de l'eau plate, donc j'ajoute du jus de citron, et c'est bon.

Nath (69) répond Posté le 02-05-2008 à 20:18
bonsoir Laboulette,

J'ai moi aussi du mal à boire. Alors pour boire au moins 1 litre par jour, soit je mets un peu de pulco pamplemousse dans la bouteille, soit je mets un sachet de "brûle-graisse" goût framboise (c'est Oenobiol qui fait ça)c'est nouveau et c'est plutôt bon au goût. Courage les filles !!! Nath

mirabelle (74) répond Posté le 02-05-2008 à 20:11
Cathy
j'étais mal informée au sujet des calories de la biére sans alcool,merci
de votre réponse
Orélia
merci pour ce conseil je vais l'essayé

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 02-05-2008 à 15:54
mirabelle, la bière sans alcool n'est pas dépourvue de calories, donc je vous dirais plutôt dans ce cas de boire un verre de "vraie" bière et de supprimer l'un des fruits prévus de la journée.
Bon courage et bon weekend !

Orélia (Poitiers, 86) répond Posté le 02-05-2008 à 11:02
Je te donne mon truc, je n'aime pas l'eau plate et les sirops c'est que du sucre, alors je prend de l'eau gazeuse(tant pis pour le gaz)à laquelle j'enlève 200ml que je remplace par une mini brique de jus de fruits sans sucre ajouté,qq gouttes d'édulcorant(pour le plaisir) et je bois mon litre et demi dans la journée.Qu'en pense tu ? en variant les goûts tu as un nouveau soda tous les jours!

mirabelle (74) répond Posté le 29-04-2008 à 00:42
Cathy
et la biére sans alcool ? qu'en pensez
vous

laboulette (28/4 - 70kg à perdre / - 4,5kg (Compiègne, 60) répond Posté le 28-04-2008 à 22:17
merci Cathy... j'essaye !

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 28-04-2008 à 12:59
laboulette, vous pouvez ajouter du jus de citron et un peu d'édulcorant dans votre eau pour obtenir un petit goût sucré.
Pensez aussi au thé vert, tisanes, infusions de feuilles de menthe, etc...
Bon courage !

laboulette (28/4 - 70kg à perdre / - 4,5kg (Compiègne, 60) répond Posté le 28-04-2008 à 12:53
l'anis, est un cauchemar
boire aussi, lol

et si je met une petite cuillere de citron et d'edulcorant ? ca le fait ?

karine62500 (62) répond Posté le 27-04-2008 à 10:28
moi c est pepsimax ou cocalight 0,3kcal c est moins fade que de boire tjs de l eau :)
les sirops sont bourrées de sucre
bon courage miss


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?