• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP PROBLEME TECHNIQUE OUVERTURE DES RECETTES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 06-12-2007 à 13:32
Bonjour à toutes et à tous
Je vais commencer lundi 10 novembre mais j'ai un souci, je n'arrive pas à accéder aux recettes, je sais comment m'y rendre, cependant, quand je suis sur l'intitulé de la recette et que je clique voir la recette, rien ne s'ouvre. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ???????? Pour info, j'ai internet explorer 6 et j'ai des erreurs dans la page lorsque je veux accéder aux recettes. Pourriez vous me faire part de vos conseils, suggestions, expèriences en ce sujet. Merci
Retour au forum
chris (30) répond Posté le 07-12-2007 à 21:43
Merci SAN
Mon problème est résolu. C'était je pense à cause d'erreurs que j'avais dans l'affichage de la page. J'ai téléchargé un logiciel et à présent je peux accéder aux recettes. J'arrête de vous ennuyer dans cette catégorie de forum dédié aux recettes mais j'avais que sur le coup je ne savais pas comment j'allais suivre le programme sans les recettes. Merci à toutes les deux

san (92) répond Posté le 06-12-2007 à 22:29
il faut aller sur bonus et repas et cliquer sur repas 1400 calories ou 900 calories et tu peux voir les recettes du menus

chris (30) répond Posté le 06-12-2007 à 22:23
Merci de me répondre Fabie 77, j'ai passé toute la soirée sur le net j'ai téléchargé un programme. Cela m'a permis d'accéder aux recettes ouf. J'ai pu écouter le message de bienvenue. Pour ce qui est de la vidéo, je pense que c'est que je n'ai pas l'adsl et qu'il n'y a pas assez de bande passante. Enfin, bref j'arrête de vous ennuyer avec mes problèmes perso. Si je continue à avoir des soucis je téléchargerais ton naviguateur. Tout se passe bien pour toi, depuis combien de temps tu fais le programme ?
Encore merci
A +

Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 06-12-2007 à 20:22
Pour internet et tout.... Je n'y comprends pas grand chose !
Je sais que nous avons Mozilla Firefox, c'est tout ce que je peux dire.
Désolée, de ne pouvoir t'aider !!!

chris (30) répond Posté le 06-12-2007 à 19:55
Je vois qu'il n'y a personne qui a connu ce type de problème. J'ai contacté le service technique mais pour l'instant pas de réponse...........


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?