• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COUPE FAIM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa76 (ST PIERRE DE MANNEVILLE, 76) Posté le 05-12-2007 à 22:47
Un petit truc pour ne pas céder en cas de stress ou de grande faim :
j'ai tjrs à la maison, une casserole remplie de bouillon de volaille. C'est facile à consommer par exemple dans un bol pendant le gouter avec les enfants en plus cela cale bien !
Voilà comment je fais : dans une casserole mettre 1,5 l d'eau et deux cubes de bouillon de volaille dégraissé, ajouter des courgettes et des carottes coupées en petits morceaux et laisser cuire à feu doux pendant 10 minutes. C'est super bon ! facile à réchauffer au micro ondes.
Voilà j'espère que cela pourra vous aider... et vous avez vous des astuces coupe faim ???? Merci pour vos réponses
Retour au forum
marye (95) répond Posté le 12-12-2007 à 12:54
merci du conseil, dom. en fait, je sale peu ma nourriture, à tel point que parfois j'oublie..au grand dam de Monsieur!! rires. en revanche j'épice et parfume beaucoup. d'ailleurs, j'ai de belles plantations d'herbes en tout genre sur ma terrasse
mais je suis rassurée de pouvoir continuer à utiliser ces tablettes miracles sans a-priori

caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 12-12-2007 à 09:32
marye, si tu utilises les tablettes, tu ne sales pas et le tout est joué !

Lolo (57) répond Posté le 12-12-2007 à 07:31
c'est pas une mauvaise idée mais il faut pouvoir l'avaler jpréfère la tisane au moin je bois au moins dans la journée

marye (95) répond Posté le 11-12-2007 à 15:49
bonjour, je viens de lire ds un autre groupe du forum que les tablettes style bouillon cubes étaient à utiliser avec parcimonie car contenant trop de sel.. qu'il fallait préférer les herbes et épices.. moi aussi je me fais des soupes, que des légumes verts.... ou rouges!! rires sans féculents, évidemment,cuisson la plus rapide possible afin de préserver les sels minéraux, les vitamines, je mouline le tout à la bonne vieille moulinette, et je congèle par portion de 50cl, c'est frais, la qualité, le contenu sont mon choix, et je ne suis jamais en manque.
mais c'est vrai que c'est une excellente idée qui change des thés et café de 4h, je vais l'adopter, merci de l'idée;

odile (59) répond Posté le 07-12-2007 à 08:24
bonjour il y a plusieurs annees j ai fait le regime weight watchers et j ai une soupe coupe faim a 0 calorie et on est tres calee dans 1 litre d eau vous mettez tous en petits morceaux 1 poireau 1carotte 1 navet 1 tomate 1 oignon 2courgette moyenne laissez cuire 1h et moulinez le tout du poivre et sel facultatif essayer c est delicieux et efficace vous me direz quoi

Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 06-12-2007 à 10:28
Oui, et je me suis régalée, mon mari aussi.
J'ai fait les filets de sole courgette, menthe.
Gaspacho (j'adore) tomate concombre entre le tien et le mien je me régale...
Et la daurade au fenouil.
Je suis une fan également des tajines, et je compte bien en faire quelques uns !
En tout cas nos assiettes trouvent du changement, j'ai des quantités de recettes, mais elles sont de terroirs, avec tous les interdits pour un régime !
Mais qu'est ce que c'est bon !
Bon oublions celle-ci pour le moment, ou vraiment qu'une fois de temps en temps.
Il faut rester sérieuse face à ce programme minceur !
Je te souhaite une bonne journée
Bizzz


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 06-12-2007 à 09:06
tu en as essayé quelques unes ? (de recettes)

Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 06-12-2007 à 08:46
Le 900, je l'avais fait avec un autre régime que celui du Dr Cohen, et il n'était pas évident. J'avais souvent des petits creux ! Mais ça avait porté ces fruits !
Maintenant avec tes recettes Joa, je me situe entre le 1400 et le 1200, plus souvent le 1200, et pour moi pas de féculents le soir, sinon je stagne...
Bizzz et bonne journée Joa

Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 06-12-2007 à 08:40
pour moi ça gaze aussi, j'ai rarement faim... et pourtant je fais le 900...

Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 06-12-2007 à 08:24
Non, mais je plaisante, pour ma part ce régime n'est pas du tout contraignant !
Je mange à ma faim, et j'adore les tisanes ! lol
Bizzz à toutes


1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?