En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j''aime pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ISABELLE (95) Posté le 05-12-2007 à 08:13
bonjou,
je n'aime pas la tapenade par quoi remplacer????
et je ne peut pas manger d'aliment trop gras avocat,saumon,thon mais que prendre a la place autre que jambon et oeufs....
merci
Retour au forum
patou (93) répond Posté le 06-12-2007 à 13:00
Tout à fait d'accord avec toi Fabie. Je rajoute tjrs des épices pour donner de la saveur aux aliments, sinon j'abandonnerai vite fait. Le poisson, par ex, la veille je le fait mariner dans un jus de citron, du sel, et un peu d'ail pilé. C'est meilleur après. Enfin, c'est mon avis.

Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 06-12-2007 à 10:34
Moi je pense comme beaucoup entre nous, que dans un régime il nous faut du goût, sinon nous lacherons le programme vite fait !!!
Je ne cuisine rien à la vapeur, pas de goût, et manger le légume pour le légume ça ne m'interesse pas. Alors je cuisine tout à l'étouffé avec herbes et épices, ou en bouillon légumes, poule dégraissés. Et la viande est grillée et quand j'ai envie je déglace avec un fond de bouillon ou tout simplement de l'eau.
Les poissons sont cuits, juste posés sur les légumes quand je cuisine à l'étouffé, ou en papilotte comme il est dit ici.
Bref : Je cuisine pour les goûts et les basses calories.
Bizzz

morgane (44) répond Posté le 06-12-2007 à 10:26
bonjour Faibie merci de l'astuce, je pensai aussi à 1 précuisson vapeur cela aurait surement moins de gout que dans du bouillon de légumes merci et bisous

Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 05-12-2007 à 17:57
Bonsoir morgane,
Je mettais déjà faite avoir avec la julienne de légumes, alors avant je cuis dans un bouillon de légumes et à environ mi cuisson je monte la papilotte et au four...
Bizzz

morgane (44) répond Posté le 05-12-2007 à 17:31
le poisson et julienne de légumes en papillottes au four au bout de 35 mn,les légumes etaient crus,pouah!quelle horreur!et vous c'était mangeable ou pas?

catou ( , 33) répond Posté le 05-12-2007 à 14:51
tu peux remplacer par de la moutarde, c'est bon aussi!!!

zazou (LA REUNION, 97) répond Posté le 05-12-2007 à 08:28
Salut Isabelle,
Moi je vais remplacer par des tomates+ courgettes !


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?