En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pâtes au thon et champignons

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mado (GROISY, 74) Posté le 01-12-2007 à 21:05
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...beurk, c'est vraiment pas bon le thon avec les pâtes et les champignons. Je le remplacerai par du jambon ou un émincé de viande blanche ou un peu de viande hachée, cuite, bien sûr. La dame de Haute-Savoie
Retour au forum
morgane (44) répond Posté le 03-12-2007 à 15:04
a Mado de croisy
tout à fait d'accord avec toi.
ce midi la durée de cuisson était trop courte résultat:poisson et julienne de légumes rien n'etait bien cuit je n'ai mangée que le demi pamplemousse le yaourt et les 2 mandarines
.le moral est tout de meme la
bises à toutes Morgane

Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 03-12-2007 à 13:48
Ah ouai ! C'est pas mal les crevettes !
Je n'y avais pas pensé ! Mais ou ai-je la tête ?!
Comme quoi papotter ici ça a du bon !!!
Merci jacqueline

lulu la vamp (10) répond Posté le 03-12-2007 à 12:58
et ben moi j en ai fait à midi avec des crevettes un peu de lait une cuillère de crème et du curry c' est meilleur qu' au thon mais bon il faut aimé bon en attendant le repas de ce soir je vais à mon club de patchwork où on va encore parler de recettes toute la journée
bon courage moi j 'ai 60 kgs à perdre alors on est dans la même barque et si on veut durer dans le temps il faut manger "Bon"

Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 03-12-2007 à 07:32
Bonjour tout le monde,
Encore des pâtes au thon pour ce soir !!!
Et moi je vais remplacer tout ça par 1 oeuf dur, 150 gr de betterave et 100 gr de mâche.
NON MAIS ALORS !!! lol lol lol
Bizzz

lulu la vamp (10) répond Posté le 03-12-2007 à 06:08
si mais moi j enlève les champigons j aime pas et je rajoute une ou 2 cuillère de crème allegée ou pas et du curry si on aime bien sur je prends un autre légume a coté allez bon courage pour la deuxième semaine

Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 02-12-2007 à 08:53
Je n'ai pas aimé non plus !
Bizzz


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?