• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idées pour les fêtes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Joa (LA COURONNE CARRO, 13) Posté le 28-11-2007 à 14:23
Canard à l'orange

Canard à l'orange

Préparation et cuisson : 1 h 20 (pour 4)

4 oranges
1 canette
2 cuil. à soupe d'huile de tournesol
15 cl de Grand Marnier
1 cuil. à soupe de vinaigre
1 cuil. à soupe de fond de volaille en poudre
2 cuil. à café de maïzena
Sel, poivre

Tu prélèves le zeste de 2 oranges. Tu les tailles en fins bâtonnets. Tu les plonges 5 mn dans de l'eau bouillante et tu les égouttes. Tu pèles les 2 autres oranges à vif. Tu les coupes en tranches.

Dans une cocotte anti-adhésive, tu fais chauffer l'huile de tournesol. Tu fais dorer 1 canette. Puis tu la sors et tu jettes le gras. Tu remets la canette, tu sales, poivres. Tu couvres la cocotte et tu cuis 40 mn à feu moyen en la retournant plusieurs fois. Tu verses 10 cl de Grand Marnier et tu cuis encore 5 mn. Puis tu égouttes la canette, tu l'enveloppes d'une feuille de papier aluminium et tu gardes au chaud.

Tu presses les oranges zestées. Tu délaies le fond de volaille dans un verre d'eau tiède. Tu l'ajoutes dans la cocotte avec le vinaigre, le reste du Grand Marnier et le jus d'orange. Tu laisses mijoter 10 mn. Tu filtres cette sauce dans une casserole.

Tu délaies la Maïzena dans un peu d'eau et tu l'ajoutes à la sauce. Tu chauffes doucement pour la faire épaissir. Tu mets les tranches d'oranges dans une petite casserole, tu ajoutes 4 cuil. de sauce, tu chauffes et tu retires les tranches dès la première ébullition. Tu verses le contenu de la casserole dans la cocotte.

Tu déposes
Retour au forum
Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 29-12-2007 à 22:39
mdr !!! je vous mets celle que j'ai à vous de vous concocter votre menu...

renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 29-12-2007 à 22:28
JOA
un menu aphrodisiaque pour la St Valentin, merci

salomé répond Posté le 29-12-2007 à 18:10
je rigolais devant l'ordi, mon mari est vite venu voir, ha lala ils sont aussi curieux que nous ces hommes!!!!

ninon 13 répond Posté le 29-12-2007 à 16:55
salomé , tien tien minette !petite cachotiére va !je ne savais que tu grimper au rideau?

Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 29-12-2007 à 16:53
j'ai commencé ! lol ! j'ai fais un message spécial, mais ça va mettre du temps parce que je vous calcule les calories...

salomé répond Posté le 29-12-2007 à 16:35
bonjour les filles
je suis ok pour tes recettes de st valentin mais j'espère que mon mari ne me fera pas grimper aux rideaux, tu imagines la scène !!!!

Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 29-12-2007 à 12:53
Question ?

Voulez-vous des recettes aphrodisiaques pour la Saint-Valentin ?

Je peux essayer de vous concocter un menu "régime"... en calculant les calories...

Qu'en pensez-vous ???

Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 29-12-2007 à 08:05
merci netty !a

passe une bonne journée

Jo

ninon 13 répond Posté le 29-12-2007 à 03:14
merci joa ,j'espére que d'autres aimeront ta recette . ? pour toi !personnellement ,recherche , site leboncoin .

Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 28-12-2007 à 14:02
heu... la brioche n'est pas une recette de régime !!!


1 - 10 de 103

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?