• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Avocat

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Murielle (38) Posté le 28-11-2007 à 09:58
Bonjour,
Je ne sais pas comment préparer mon 1/2 avocat ? Est ce qu'il faut le manger nature ou avec une vinaigrette ou autre chose. J'ai un peu de mal avec cet aliment. Merci pour vos réponses.
Retour au forum
oceane (Bonnat, 23) répond Posté le 21-12-2007 à 21:16
lorsque je fais de l'avocat,je le garni avec des crevettes et des miettes de crabes:la mayo je la remplace par une sauce au fromage blanc 0%:1 bonne càs de moutarde,100g de fromage blanc0%,sel,poivre et ciboulette ou autres herbes selon les gouts et je monte cette préparation comme une mayo,puis j'ajoute un filet de jus de citron,je mélange ensuite mes crevettes et miettes de crabes avant de farcir mes avocats.

Michèle (71) répond Posté le 13-12-2007 à 16:26
Je coupe le 1/2 avocat en morceaux un filet de citron un petit d'huile d'olive au basilic et de l'échalotte coupée en petits morceaux un régal

Hermine (12) répond Posté le 12-12-2007 à 14:01
nous le mangeons toujours avec sel poivre et une cuillère à café d'un bon vinaigre balsamique..délicieux!

Cannelle (67) répond Posté le 05-12-2007 à 08:38
J'aime beaucoup l'avocat avec un petit filet de jus de citron !
J'ai testé avec du citron vert aussi, ça change.
Bonne journée

froggy (Bourgougnague, 47) répond Posté le 05-12-2007 à 08:35
marie62, tu peux remplacer l'avocat par n'importe quelle salade verte, endives,mache, bettrave..mais tu auras moins de calories car l'avocat est tres calorifique,il est gras,on l'utilise pour les cremes de corps ! bonne chance Froggy.

jacotte (plessis st jean, 89) répond Posté le 04-12-2007 à 18:32
moi jais commencer le 15 octobre et j ais perdu environ 10 kg

marie62 (62) répond Posté le 04-12-2007 à 09:15
Quand on aime pas l'avocat par quel autre aliment peut-on le remplacer ?
merci

Sucrette (47) répond Posté le 04-12-2007 à 08:54
Bonjour Froggy. Oui moi aussi je garde le fruit pour l'après-midi. Hier soir je me suis fait plaisir en mangeant du fromage blanc avec des céréales et de la compote sans sucre, sans peser. J'ai pris ça comme repas avec 15 g de pain et 30 g de fromage. Le tout c'est de ne pas craquer.
Je te souhaite une bonne semaine ainsi qu'à toutes les autres courageuses.

anne marie (57) répond Posté le 03-12-2007 à 20:05
l'avocat doit etre mur à point,alors seulement il sera délicieux avec un filet de citron ,il y en a aussi qui l'aime avec un tout petit peu de sel ou meme avec du sucre, bon appetit ANNE MARIE 57

froggy (Bourgougnague, 47) répond Posté le 03-12-2007 à 17:05
Salut Sucrette, apres 3 semaines c'est plus dur. Je garde le fruit ou le dessert et je le mange vers 4 /5 h avec un cafe, as tu eassaye ?
Je mange mon avocat avec du fromage blanc 0% + de l''aneth (surgelee) et du citron. J'en met aussi sur toutes mes salades, et le poisson.


1 - 10 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?