• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Changer de vinaigrette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) Posté le 22-11-2007 à 19:23
Je n'aime pas vraiment la vinaigrette préconisée sur ce site. Alors ma vinaigrette je la fais moitié de vinaigre balsamique et moitié de moutarde.
Ou 1 càs huile colza/huile d'olive, 1 càs de moutarde à l'ancienne et 1 cas de vinaigre balsamique, 3 càs d'eau et du sel. Délicieux sur les salades...
Mais je ne sais ce qu'elle vaut au niveau calories !

Retour au forum
TETOU54 (70) répond Posté le 15-01-2008 à 17:09
moi ma vinegrette je la fait avec une cuillere a soupe de fromage blanc une cuillere a cafe de moutarde du vinaigre de pomme et un peu eau et je rajoute de la ciboulette

Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 15-01-2008 à 12:33
Merci corinne pour le nombre de calorie d'une càs d'huile, c'est une question que je me suis souvent posée !!!
Après ce n'est qu'une histoire de math !!!

corinne (codognan, 30) répond Posté le 15-01-2008 à 10:32
bonjour
une cuillère a soupe d'huile fait 10g et correspond à 90 calorie, le vinaigre est peu cal et la moutarde aussi donc tu sais que si tu met une c à s d'huile sur ta salade tu mange 90 cal si tu la coupe moitié eau tu divise ta cuillère en deux 45 cal ou tu prend une c à café d'huile 45 cal voila j'espére avoir repohdu à ta question bye

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 12-01-2008 à 01:26
voici ma recette que je trouve bonne :prendre un shaker gradué:verser 100ml d'huile (celle que vs voulez(moi c'est de l'olive,ensuite 2 cuillères a soupe de moutarde,1cac d'ail en poudre 1cac échalote en poudre ou semoule 1/2cac de paprika,verser30 ml de vinaigre balsamique et completer jusqu'en haut du shaker avec du lait écremé;se conserve au frigo pdt 1 mois

citron (33) répond Posté le 11-01-2008 à 18:04
Très bonne idée le bouillon de légumes magali06.

magali06 (06) répond Posté le 10-01-2008 à 14:45
Bonjour,
Pour ma part , je remplace l'eau par un bouillon de légumes que je prélève lorsque je prépare une soupe, ensuite je le place dans un bac à glaçons , ainsi j'en ai toujours à disposition , c'est plus goûteux et ainsi je ne mets qu'une cuillère à soupe de moutarde.
A bientôt

isabel (59) répond Posté le 09-01-2008 à 18:48
bonjour,la vinaigrette du commerce est toujours + calorique que celle que vous faites moi je mets 1càc d huile d olive ou iso4 2 de càc de vinaigre à l échalotte + les herbes mélange pour salade(lidl)+un peu d eau dans un mini mini dosette tupperware et c pas mauvais voilà !salut!

Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 01-01-2008 à 21:44
TARA, il faut aller dans recettes.
Voici la recette de base :
Ingrédients pour 1 personne :

1 cuillère à soupe d'huile

2 cuillères à soupe de moutarde

3 cuillères à soupe d'eau

Sel + poivre

Marche à suivre :

1. Mélanger tous les ingrédients. Assaisonner de sel et de poivre.

2. Cette base pourra se conserver plusieurs jours au réfrigérateur.

3. Ajouter de nombreux ingrédients mixés pour l'émulsionner : comme des tomates mixées (ou jus de carottes ou autres jus de légumes et fruits) , des herbes + (éventuellement) 1 yaourt ou fromage blanc.

Bonne réception

tara (31) répond Posté le 01-01-2008 à 16:17
Bonjour, je m'appelle Tara, j'ai commencé mon régime hier. Pouvez me dire ce qu'est une vinaigrette diététique et où la trouver.

Merci

citronnelle (93) répond Posté le 22-12-2007 à 19:45
je n'ai même pas trouvé la vinaigrette en question dans mon supermarché, alors j'ai acheté de la vinaigrette légère, j'ignore si c'est pareil au niveau calories. J'en suis à l semaine de régime.


1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?