En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Julienne de légumes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boulette (BAYONNE, 64) Posté le 12-11-2007 à 14:12
Bonjour à tous les courageux, et courageuses!!!!
Quelqu'un aurait-il une idée à me donner pour accommoder la julienne de légumes, parce que c'est assez fadoche, et j'ai très peur de m'en dégoûter!!!!
Toutes les recettes sont bonnes à tester, alors vous pouvez vous lâcher!!!!! Merci d'avance
Retour au forum
JOSS40 (40) répond Posté le 10-12-2007 à 20:21
Salut BOULETTE !

Moi j'achete la poele de légumes champetre à CARREF... trop bonne avec son petit sachet d'épice !

Un vrai délice !

Au fait on est voisine !

josita (92) répond Posté le 07-12-2007 à 20:43
Bonjour Boulette moi je les fats revenir avec un peu d'huile d'olive oignon ail persil je rajoute un bouillon de volaille dégraissé hum c'est très bon

Cendrillon (18) répond Posté le 07-12-2007 à 18:14
C'est vrai que la julienne de légumes chauffée au micro onde, c'est pas terrible, peut etre peut on essayer de la mixer en purée avec une lichette de lait écrémé. je crois que je vais essayer ce soir. a plus. ravie de voir que je ne suis pas la seule du 18!


papillon (18) répond Posté le 12-11-2007 à 22:29
Bonjour,
j"emploie souvent la julienne de légumes pour accompagner le poisson en papillotte. Voici ma recette
Prends du papier d'aluminium ou papier de cuisson, tu mets un couche de julienne précuite au micro onde, ton poisson, puis une nouvelle couche de julienne,sel poivre,2 ou trois cc de crème fraiche allégee 8 %, tu peux aussi ajouter quelques épices.ferme ta papillote et mets au four pendant 10mn 1/4 d'heures(aluminium)ou au micro onde si tu emplois le papier cuisson (2 fois 2mn) c'est délicieux et simple Bon courage

mounette (champigny sur marne, 94) répond Posté le 12-11-2007 à 14:33
Bonjour Boulette, il existe dans les grandes surface au rayon épices desboites de saveur pour accompagner les légumes on ajoute ça dans l'eau de cuisson , il y a aussi des épices à rajouter sur les pàtes le riz ou tu peux aussi mettre sur tes légumes une petite goutte d'huile d'olive moi je rajoute des fois du vinaigre de framboise j'aime bien le gout . Bon courage .A plus!!!!


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?