• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A L AIDE SVP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par milouche35 (THIAIS, 94) Posté le 26-02-2013 à 08:58
Bonjour
J'ai envie de chocolat les filles, avez vous une recette de gâteau au chocolat à me communiquer et me dire ce ue je dois enlever de mon repas.
Merci
Retour au forum
marietherese_31 (gap, 05) répond Posté le 31-05-2013 à 21:14
bonjour fabie30

La liste d'équivalence se trouve dans OUTILS puis BONUS

Marie Thé *-:)

fabie30 (SAINTE ANASTASIE, 30) répond Posté le 31-05-2013 à 10:22
bonjour

je commence lundi et je navigue sur le site pour voir un peu, ou trouve t-on cette liste d'équivalence svp. merci
J'ai lu les menus et je trouve dommage qu'il y ai pas de fruit de saison, car perso je privilégie les legumes et fruits de saison et en ce moment c'est fraise et cerise... le reste c'est ou de l'import ou pas encore de saison (melon nectarine mague etc..)

mince34 (montpellier, 34) répond Posté le 28-05-2013 à 19:48
Bonjour, pour la recette de gâteau au chocolat voir la rubrique les diététiciennes à votre écoute.
Bon appétit

bettyboop29 (brest, 29) répond Posté le 06-03-2013 à 08:32
j'ai acheté le livre recettes minceur chocolat du dr cohen et elles sont tres bien ,car moi aussi j'aime le chocolat ;)

nicole45190 (VILLORCEAU, 45) répond Posté le 26-02-2013 à 11:52
ha j'ai oublié de te dire qu'elle se trouve à gauche dans outils et après dans bonus

nicole45190 (VILLORCEAU, 45) répond Posté le 26-02-2013 à 11:50
Bonjour

Regarde dans la liste des équivalences et tu seras ravie de voir que tu peux remplacer ton fruit par 2 carrés de chocolat. et cette liste est super bien faîte je m'en sert beaucoup.
Bon courage pour la suite
Bonne journée et à +


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?