En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boisson

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilly (91) Posté le 11-11-2007 à 16:48
il n est fait allusion nulle part de la boisson peut on boire du thé ou autre chose au moment des repas - et en dehors - je commence lundi 12/10 et je suis nerveuse - j ai 8 bon kilo à perdre - à bientot -
Retour au forum
mamoudu01 (01) répond Posté le 11-03-2008 à 15:47
je suis loin de la quantite en eau et vu le temps qu il fait je n ai pas envie de boire et quand je fais de la marche on ne peut pas s arrter comme les hommes merci des conseils ASTRID

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 11-03-2008 à 15:04
Bonjour à toutes,

Vous pouvez consommer toutes sortes de boissons tant qu'elles sont toutes sans sucres ou avec édulcorant : thé (chaud ou glacé), café, tisane, eau aromatisée, eau gazeuse, eau plate (minérale ou du robinet), sodas light...

Cependant, il est intéressant de diminuer progressivement sa consommation de boissons light afin de se déshabituer du goût sucré.

Pensez que de temps en temps, surtout en été c'est agréable, vous pouvez rajouter quelques feuilles de menthe et du jus de citron pour parfumer votre eau.
Pensez à varier les plaisir et à consommer entre 1,5L et 2L d'eau par jour.
A bientôt

valoche (66) répond Posté le 09-03-2008 à 23:39
salut fanfan merci pour ta reponse et bonne soiree

fanfan (65) répond Posté le 09-03-2008 à 14:18
Salut Valoche, je pense que oui, si le matin tu prends à café au lait , car il faut 3 laitages par jour ou alors prend du lait écrémé. Lilly, le thé est plus recommendé de le boir soir le matin , soit à 16h et le reste de la journée de l'eau. A ce jour Lilly, as-tu atteint ton objectif? - Passez un bon dimanche et à demain - Fanfan65

valoche (66) répond Posté le 08-03-2008 à 17:53
bonjour, j'ai l'habitude de boire au petit dej un cafe au lait car je n'aime pas ces 2 boissons seules, alors est-ce que je dois supprimer le yaourt, merci

cracotte ( , ) répond Posté le 11-11-2007 à 17:18
Bonjour,
Ne vous inquietez pas vous pouvez consommer du thé café ou autre boissons naturellement sans sucre.
Allez bon courage c'est facile si on est vraiment décidé à maigrir en douceur.


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?