En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


introuvable la page des recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maria06081955 (, ) Posté le 31-01-2013 à 19:19
bonsoir a tous, j'aime bien avoir les recettes pour mes menus car je fais partie des nul en cuisine,mais voilà ce soir je ne trouve pas les pages de recettes ,j'ai pas envie de jeuner,je ne suis pas contente rhhhhhhhhhhhhhhh
Retour au forum
marfran1 (doullens, 80) répond Posté le 14-02-2013 à 18:36
C'est vrai, ça refonctionne normalement et c'est tant mieux!!! Merci.

p2862387_michelle (HOENHEIM, 67) répond Posté le 14-02-2013 à 18:34
Les recettes apparaissent à nouveau, comme avant. :-q :-q :-q

marfran1 (doullens, 80) répond Posté le 11-02-2013 à 18:19
bonsoir,ça marche! Merci.

marfran1 (doullens, 80) répond Posté le 10-02-2013 à 16:32
Merci Maria,je vais tout de suite essayer. Bonnes recettes et bonne continuation pour le régime.

maria06081955 (, ) répond Posté le 10-02-2013 à 12:18
bonjour
oui on peut imprimer les recettes il faut faire click droit en pointant imprimer les recetes et sélectioner imprimer. moi je suis ravie de retrouver les recettes merci les coach de m'avoir enttendue


maria06081955 (, ) répond Posté le 09-02-2013 à 10:46
bonjour tout le monde,
il existe peut etre un livre de recettes Cohen? qui peut me le dire?ou l'acheter? ect ect ,merci.

marfran1 (doullens, 80) répond Posté le 08-02-2013 à 18:01
Bonsoir,maintenant nous avons les recettes mais nous ne pouvons pas les imprimer même si c'est notifié "imprimer toutes les recettes".Puis-je avoir une explication ? Merci.

p6755134_annemarieguiot (, ) répond Posté le 04-02-2013 à 13:55
ha j'ai pas reve je ne trouve pas les recettes pourtant je j'en ai vraiment besoin elles sont tres bien et trés detailles c'est un plus dans ce programme j'aimerai vraiment les retrouver rapidement merci

maria06081955 (, ) répond Posté le 03-02-2013 à 23:19
bonsoir les coachs
alors il y a t'il une solution? ou on fait grève de cuisine

tanais13 (juillaguet, 16) répond Posté le 03-02-2013 à 20:20
oui moi pareil je trouvetr ca bien pratique , j'espere qu'il vont les remettre !:)


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?