En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les carnets du Dr Jean-Michel Cohen .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelle_ide (les Yvelines, 78) Posté le 16-12-2012 à 19:36
C'est une très belle collection, toujours le même plaisir,en regardant les nombreux petits carnets ,qui en disent long, sur chaque recettes , les menus, les conseils...
Retour au forum
FOX700 (marseille, 13) répond Posté le 27-04-2014 à 09:31
Retour de la collection mais dans une nouvelle version.Les numeros 1 ne correspondent pas.
La nouvelle est prevu en combien de numeros?
Et pourquoi n y a t il pas l equivalence de la recette comme leg +prot +fec cela aiderait pour mieux organiser lzs repas et utiliser au mieux ces carnets?

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2014 à 09:42

Bonjour à toutes et à tous !

Un petit message par ici, car aujourd'hui, dans le Défi du Printemps, nous proposons un défi lié aux épices et je suis sûre que vous êtes nombreuses à utiliser des épices dans vos recettes !!

Depuis le début de la semaine, nous avons donc lancé sur le forum Moral et Motivation une discussion nommée "Défi du Printemps : Action ou Vérité ?" à laquelle nous vous invitons aujourd'hui pour une action spéciale "épices" !!

Ce défi est là pour vous aider à trouver, garder ou renforcer toujours plus votre motivation minceur dans la durée et en groupe pour se donner 8 fois plus de chances de réussir !!

Alors DV vite par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216756

A très vite !

La Team Motivation,
AnelorDabo, CyrilleDabo et CécileNeuville
au service de votre motivation minceur

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 29-10-2013 à 19:45
Bonjour à vous toutes,

Comme je pars 5 jours en éclaireuse, je vais mettre dans mon sac à dos, le petit carnet du Dr J-M C, "la cuisine expresse", tout ce qui me faut pour un cours séjour.
Bonne soirée et à bientôt.
Michelle_ide

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-10-2013 à 16:23
Bonjour à vous toutes,

J'attends les derniers petits carnets de cette magnifique collection...
Bonne journée à toutes. Michelle_ide

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 20-10-2013 à 11:53
Bonjour à celles de la collection "les carnets du Dr J-M C, j'attends s'il en a d'autres?...ils très bien...

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 06-10-2013 à 16:24
Bonjour Gigi725 (51), Nisette08, Amandine64_03, Miss Laurence93, Cille16,

Aux collectionneurs, des : "Les Carnets du Docteur Jean-Michel Cohen": le Numéro 71 , "Bons Petits Plats Mijotés":

Nage de moules aux épices, 94kcal/personne;-- Curry de Tomates et Légumes variés,160 kcal/ personne;-- Sautés de Porc aux Pommes tendres,282 kcal/personne;-- Ratatouille Froide à la Menthe,238 kcal/ personne.

Toutes ces belles recettes et il y en à encore d'autres avec une présentation excellentes, très colorées, on ne peut que déguster et savourer...Cela nous mets en appétit.
Merci.

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 26-09-2013 à 20:07
Bonjour Miss_Laurence (93),

J'ai une idée allez voir dans les kiosques à journaux, parfois ils en ont ça vous permet de voir à quoi ils ressemble les "Carnets du Dr Jean-Michel Cohen", je viens d'avoir le N°70, "SAVEURS ITALIENNES", avec cela si nous ne mangeons pas avec de magnifiques plats bien cuisinés..., pour moi, rien que je regardes tous ces plats culinaires, j'ai l'impression d'avoir fait mon repas, à vrai dire je suis économique... Je vous prends une recette du carnet, "Roulades d'aubergines à la Mozzarella", belle présentation, magnifiques, c'est un restaurant *****

Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Michelle

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 23-09-2013 à 21:25
Bonjour, Amandine64_03 (95), Miss_Laurence (93), Cille (Vouthon, 16),
,

Me voici aux N° 68 et 69, vraiment ceux sont des carnets à avoir chez soi.

Le N°68: Cuisine plaisir à PETIT PRIX, c'est tout ce qu'ils nous faut en ce moment... Comme il faut se serrer la ceinture, c'est le porte monnaie qui en prend un coup et nous nous prenons du poids +ou- enfin, la conjoncture n'arrange rien...

Riz au Poisson et Petits Légumes, Tomates Farcies au Quinoa, les Clafoutis d'Aubergine.

Le N°69: Délicieuses Pommes de Terre, Sushis de Pommes de Terre, Petites Rattes au tartare d'Algues.

Une magnifique présentation, de la vaisselle simple et très belle, les couleurs alimentaires me mettent en appétit, vraiment très Beau et Excellents plats.

Bonne appétit!...
Michelle_ide


cille (vouthon, 16) répond Posté le 12-09-2013 à 12:00
je serai intéressée par un abonnement pour recevoir les carnets papier que vous décrivez....comment faire?? je suis nouvelle dans le programme,j'ai beaucoup à apprendre...j'espère une réponse,grand merci à vous...

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 10-09-2013 à 22:15
Bonjour Miss_Laurence93,

Je trouve, personnellement que lire sur i-book, ce n'est pas pareil qu'un beau livre entre les mains, le touché,ça me parle plus, qu'un livre électronique j'aime beaucoup les livres et je préfère les lire et les relire, j'ai une passion pour les collections et les regarder quand je le veux dans ma bibliothèque, c'est une histoire de goût de plaisir de chacun.
A bientôt.
Michelle.


1 - 10 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?