En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MINCIR A PETIT PRIX ....AVEZ VOUS LE LIVRE ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelle_ide (les Yvelines, 78) Posté le 02-02-2013 à 19:54
OUI , c'est possible, il est vraiment très beau et le contenu aussi.

Il résume vraiment bien le programme mincir de chaque calories, des menus, des conseils,le hit des 70 meilleurs aliments à petit prix,les recettes des quatre saisons pas de Vivaldi, celle du Dr J-M C..., pourquoi les deux en même temps! l'avoir, le lire et pratiquer.ml
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 25-05-2013 à 22:31
Coucou Catherine-Cécile,

Ou trouve t-on le livre"Mincir à petit prix? allez à la boutique vous avez aussi les livres de J-M C, si vous faites une commande faites en même temps,que potages ou autres, vous ne serez absolument pas déçue, je dois y retourner, je suis fréquemment absente ,de courtes durées, je verrais plus tard.
Bonne lecture...
Bise
Michelle

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 25-05-2013 à 22:21
Bonjour Catherine-Cécile,

Oui j'ai déjà acheté les soupe aux choux, printanière c'est excellent, rapide et très bon.
Bonne soirée et week-end.
Michelle

p6700665_GACOINCATHERINECECIL (BOURGES, 18) répond Posté le 24-05-2013 à 12:02
Coucou Michelle, as tu deja acheté soupe et entremet sur le site ?
a plus
Catherine

p6700665_GACOINCATHERINECECIL (BOURGES, 18) répond Posté le 24-05-2013 à 11:57
Coucou Michelle, ou trouve t on ce livre ? il doit etre interréssant.
Merci
j'ose : Bisous :)

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 22-05-2013 à 18:51
Bonjour
Ne me dites pas que vous n'êtes intéressez par ce livre, MINCIR A PETIT PRIX, je pense que beaucoup d'entre-nous l'ont acheté, il très pratique, et économique pour la ménagère que nous sommes.
A bientôt de vous lire et d'en parler.
Bonne fin de journée.
Michelle_ide

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 19-05-2013 à 09:58
Bonjour Nounours_0 (55), Ambassadrice,

Faites-vous la collection?, j'en suis au n° 53 et le 54, m'attends.
Je ne cesse de les regarder, tellement ils sont beaux, magnifiques,très colorés et luxueux pour notre bibliothèque, ils sont petits, beaucoup de belles choses, délicieuses à manger surtout à savourer.
Je tire mon Chapeau à l'Auteur de cette bel oeuvre!

Et un grand Merci au Docteur Jean-Michel Cohen.
Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 14-04-2013 à 14:42
Bonjour à vous deux,

Oui vraiment le livre et excellent, je le feuillette assez souvent comme ces autres livres, du Dr Jean-Michel Cohen, ma Bibliothèque à changer d'allure et devient de plus en plus complète et très belle c'est ce qui me manquait, la cuisine et pas n'importe laquelle, les livres sont vraiment sensationnel, pour moi un livre à beaucoup d'intérêt, il est aussi magique à mes yeux, couleur, beauté,c'est un tout!
Michelle_ide


centa (gray, 70) répond Posté le 13-04-2013 à 11:40
merci pour l'information sur le livre mincir à petits prix je trouve la méthode très bien faite les recettes y sont délicieuses :D

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-04-2013 à 23:57
Bonjour NONOURS_0

Oui ce livre me suis partout, je l'ai emmené à contrexéville et ça tombait très bien après la conférence du Docteur Jean-Michel Cohen, très très bien, d'une aisance pour nous parler, un Grand Patron à la hauteur de tous,c'est historique et magistral, tout en restant très simple, bien sûr et nous la tête bien remplis d'excellents conseils sur l'alimentation et j'en ressort émerveillé, de tout ce que j'ai reçu. Puis une séance de dédicace du livre "Mincir à Petit Prix",cela ne pouvait pas tomber mieux.
A bientôt et bon week-end.
Michelle_ide


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-04-2013 à 11:57
d'accord avec toi , je l'ai trouvé super!!!


21 - 30 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?