• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Île flottante de Brigitte

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) Posté le 20-10-2012 à 18:32
Ingrédients pour 1 personne:

1 œuf
125 g ou ml de lait écrémé ou 1/2 écrémé
1 cuillère à soupe xylitol 100% ou un edulcorant en poudre 1/2 cuillere à soupe


Préparation:

Séparer le blanc du jaune

Mettre votre cuillère ou 1/2 cuillère à soupe d'édulcorant sur votre jaune d'oeuf , le faire blanchir au maximum
Puis chauffer votre lait dans micro onde 30 secondes environ puis le mélanger à votre jaune blanchi tout doucement et faire chauffer dans une casserole à feu très doux pour l'épaississement de la crème ,rajouter un peu de vanille liquide et la déposer dans une coupe.

Puis monter votre blanc en neige avec 1 pincée de sel ou pas et former quelques quenelles.
Mettre 20 à 30 secondes dans votre micro onde ,pour qu'elles durcissent....et les déposer dans votre coupe , mettre au frigidaire , attendre jusqu'au prochain repas. Et je vous souhaite un bon appétit de Brigitte.
Retour au forum
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 01-11-2012 à 23:58
Ce n'est pas grave ;) On la devine tout de même cette belle île flottante.

Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 27-10-2012 à 05:49
Coucou Delphine, désolée pour la photo à l'envers , j'ai un iPad et en ce qui me concerne , elle est à l'endroit sur mon écran ....peut être est ce un problème de fichier? Ou de format? Il faut que je vois ça ...merci a toi

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 26-10-2012 à 23:00
Ravie que mes recettes et que la cuisine réunionnaise te plaise :)

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 26-10-2012 à 22:59
Je te parlais de la photo!! Pas de la recette :) :)

Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 26-10-2012 à 08:34
:D bonjour Delphine , je suis Contente que mon île flottante te fasse envie , je ne pense pas qu'elle soit a l'envers ....nous disposons la crème au fond et les blancs au dessus et normalement, nous mettons du caramel maison dessus , ce qui un vrai régal !!!!! Hier soir , j'ai réalisé ton cari de poulet et tout le monde l'a adoré servi pour ma petite famille avec du riz et pour moi du potiron . Merci pour tes bonnes recettes , cela me rappelle la Réunion que je connais bien.....bises à toi :x :x

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 25-10-2012 à 23:23
Ton île flottante est à l'envers mais elle a l'air bonne!

Et pourquoi pas du sucre de coco (IG35, index glycémique bas) pour parfumer ce beau dessert diététique.

Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 24-10-2012 à 18:19

Ce n'est pas une erreur de ma part ,depuis ce matin un coup c'est une île flottante et maintenant le shopsuey , on ne comprend ce qu'il se passe ...... :-S

p3283547_THERESE (SPYCKER, 59) répond Posté le 24-10-2012 à 16:07
il me semble que la photo ne correspont pas à la recette!!! est-ce une erreur?

Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 24-10-2012 à 08:57
:P c'est à rien a y comprendre !!!!! Les photos sont redevenues normales.....''

Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 24-10-2012 à 07:03

Il semblerait qu' il y ait un probleme de fichier Ecrivez ici vos commentaires.


1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?