• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


chou vert et carotte fade

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ZOUKELLE (GAGNY, 93) Posté le 17-03-2010 à 13:29
bonjour a toute et a tous..sur beaucoup de recette nous avons carotte chou courgette.je fais cuir cela a la vapeur ou a l'eau mais le gout est tres fade ,ca ne donne pas envie..avez vous des trucs sympa a me proposer pour relever le gout????.

Merci d'avance.
Retour au forum
Sab (85) répond Posté le 22-03-2010 à 10:56
Ne surtout pas faire trop cuire tous ces légumes (5mnn grand max). C'est trop de cuisson qui "tue" le goût. Tous ces légumes sont très bons aussi crus. Le chou se marie bien avec du cumin et la courgette (prendre des petites très fraiches) avec de la menthe. En plus, les légumes crus ou moins cuits conservent plus les vitamines. Essayez !

anema (22) répond Posté le 21-03-2010 à 19:39
bonjour pour le chou blanc ou le chou rouge je le cuis à la vapeur emincé avant puis echalottes rissolees ds une poele et le chou+sauce soja ou maggi poivre sel et quelques poivrons eminces aussi mijoter et ça se remange rechauffer au micro ondes pdt plusieurs jours je ne m'en lasse pas bonne cuisine

Mick (45) répond Posté le 21-03-2010 à 17:26
Il y a en effet beaucoup de chou dans ce régime, probablement car le chou est un trésor de bienfaits pour la santé pour peu de calories.
bien entendu si tu n'aimes pas tu peux remplacer en utilisant les équivalences (dans bonus)

tahiti68 (PONT-A-MOUSSON, 54) répond Posté le 20-03-2010 à 08:52
Les choux ne me réussissent pas trop, sauf chou fleur et brocolis, je dois pouvoir remplacer, non?

Mick (45) répond Posté le 19-03-2010 à 10:05
Bonjour

Il est aussi possible de faire cuire en ajoutant 1/2 cube de bouillon de volaille déshydraté et de l'ail si vous aimez.
Dans le chou vert on peut aussi mettre de la sauce soja.
Pensez à ajouter des herbes (persil, ciboulette, basilic...)on en trouve séchées qui parfument bien.

Bon appétit!

ZOUKELLE (GAGNY, 93) répond Posté le 18-03-2010 à 13:34
merci pour ces aides...effectivement je parle du chou vert....tres difficile a manger...enfin pour moi..hier j'ai rajoute une pince de sel et du poivre avec des tomates ca passe deja mieux..mais c'est pas encore ca...

allons y avec le curry que j'adore...
par contre avec le navet..c'est pareil que vais egalement asseyer le curry on verra bien..

encore merci...

talou07 (07) répond Posté le 17-03-2010 à 17:15
Bien sur ,quand on cuit à l'eau ou vapeur c'est assez fade , mais avec assaisoné avec un peu de poivre çà passe


talou07 (07) répond Posté le 17-03-2010 à 17:13
Bien sur ,quand on cuit à l'eau ou vapeur c'est assez fade , mais avec assaisoné avec un peu de poivre çà passe


melly (77) répond Posté le 17-03-2010 à 14:39
Avez-vous essayé avec du curry ou du cumin?
Carotte ou courgette/curry, carotte/cumin s'accordent très bien.
Pour le chou s'il s'agit de choux fleur ça ira aussi avec le curry, par contre, s'il s'agit d'un autre type de choux, je ne sais pas trop.


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?