En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je fais mon pain

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par virginjer (nantes, 44) Posté le 21-09-2012 à 19:21
bonjour ,j'ai une machine a pain.Donc je fais mon pain régulierement.Mais il est déjà tout près = j'y rajoute de l'eau et HOP HOP HOP ...mais il est au céréales (lidl = graines de tournesol) avont nous droit a celui là?
Retour au forum
ordinateur6 (orleans, 45) répond Posté le 12-10-2012 à 15:27
Ecrivez ici vos commentaires. :D Merci pour les précieux conseils motivezen . Je prend farine aux céréales et j'ajoute noix brisées ou amandes . C'est super et moins difficile que je croyais . courage pour le program : je suis en stabilisation

sandrine42510 (Balbigny, 42) répond Posté le 10-10-2012 à 09:48
Bonjour
Vous avez aussi ce site pour les recettes machine à pain
http://forum.francine.com/?gclid=COjG3-b69bICFSTHtAodohgA7g
bonne journée

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 02-10-2012 à 22:43
Michou!! Merci pour l'astuce de la betterave! Alors çà, je ne savais pas :D

michou18240 (BOULLERET, 18) répond Posté le 02-10-2012 à 10:25
Bonjour, je fais mon pain complet aussi et je le factionne, pesé et au congel, comme cela j'en ai toujours sous la main? Et un truc conernant les betteraves rouge à éplucher, lavez-vous les mains et passez- vous les mains avec de l'huile de table, vous verrez que vos mains ne seront pas tachées du tout après épluchage. Bonne journée.

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 01-10-2012 à 22:20
Merci pour la recette! :-q

roselyne_38 (38) répond Posté le 27-09-2012 à 08:02
J'ai une recette maison qui marche à tous les coups. j'achète ma farine en magasin bio et tout le reste d'ailleurs

- 360 ml d'eau
- 250 g de farine type 65
- 250 g de farine type 80 (semi complète)
- 2 cuil a café de sel
- 2 cuil à café d'huile (olive dans mon cas)
- 23 g de levain de blé bio (voir le lien)
- 100g environ de graines de tournesol, sésame, lin

et 3 h 50 dans la machine


http://www.webecologie.com/Levain-bio-de-ble-fermentescible-260-g-p-3181-c-73_547_629.html?codesf=461721&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=Levain+bio+de+bl%C3%A9+fermentescible+260+g&utm_source=LeGuide%28via+Shopping+Flux%29


Quand ce pain est frais et encore un peu chaud tout le monde se jette dessus. Et de plus sa qualité est totale et garantie.Merci à mon frère et ma belle soeur pour cette recette

virginjer (nantes, 44) répond Posté le 24-09-2012 à 18:05
merci les filles pour vos conseils
bisous. et bon courage :x

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2012 à 16:24
virginjer : le pain au tournesol que tu mentionnes est très bon!

Je te conseille cependant de t'amuser à faire toi même tes pains de A à Z, avec de la farine complète par exemple.

Surtout il faut persévérer, les premiers essais peuvent être moyen mais à force de tests via différentes recettes que vous pouvez trouver un peu partout, vous trouverez les bons dosage en fonction de votre machine.

motivezen répond Posté le 23-09-2012 à 17:29
on a droit a tous les pains ((ordinateur )) c est meme tres bien devarier tant que tu restes dans le poigd autorisé que ce soit 60G de pain blanc ou au cereal ou au muesli ou complet ou campagne simplement le pain blanc tu as l impression dans manger plus et le pain céréal est meilleur pour la santé mais tu en a moin car plus lourd
amusez vous bien avec vos machines moi je m eclate bise

ordinateur6 (orleans, 45) répond Posté le 22-09-2012 à 10:39
je viens d'acquérir une machine à pain et je prends les recettes sur Marmiton Au début un peu de difficultés mais ça va venir


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?