• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


poids pain petit déj

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kazou (44) Posté le 09-11-2007 à 16:42
Bonjour,
quand on dit "2 tranches de pain (30g" pour le petit déjeuner. Est ce qu'il s'agit de 30g au total ou 2 tranches de 30g chacune?
merci
Retour au forum
Miss Shanghai (Shanghai, 20) répond Posté le 20-11-2007 à 11:53
Bonjour,
Une petite question "pain sec sans goût" c'est-à-dire biscottes: quel genre de biscottes faut-il prendre?
Le style Rondes de Pelletier, des Knäckebröt farine complète Wasa ou des Krisprols?
Je n'ai pas trop le choix dans mes achats. Merci...

isadora 92 répond Posté le 19-11-2007 à 11:18
c'est parce qu'il calcule les portions d'apres le pain complet tranché que l'on trouve en supermarche... ça correspond, une tranche fait 15 g... moi je le prend chez mon boulanger, il me le tranche aussi et ça me fait trois tranches pour 30 g .. tout depend du reglage des machnes utilisées..

Samy (Haguenau, 67) répond Posté le 19-11-2007 à 10:10
Bonjour,

j'ai commencé ce matin, et je me suis posé la question aussi. J'ai découpé deux tranches fines et le total des deux sur la balance faisait 60g tout rond... Moi je veux bien faire des tranches de 15g, mais je vais me tartiner le beurre sur les doigts!

Je suis prof et je travaille debout, je remue partout dans ma salle de classe, alors le matin, moi j'ai besoin de bien manger, et là j'avoue que c'est pas suffisant! Je vais donc alléger le repas du soir et conserver mes 30g par tranche de pain complet, je pense que c'est de toute façon moins nocif que de grignoter un truc à 10h parceque je n'ai pas assez mangé le matin!

dede (51) répond Posté le 13-11-2007 à 10:27
je pense que c est 30gr en tout bon courage a toutes

isadora 92 répond Posté le 12-11-2007 à 08:50
pour melissa,si tu remplace le pain complet par de la baguette, tu prends 60 gr

clo (62) répond Posté le 11-11-2007 à 19:31
comme je vous l"ai dit le 9.11 c'est 15 g UNE tranche mais si certain jour il est indiqué 30g ou mme 50, 60 grs il faut suivre .j'ai posé la question à la nutritionniste qui m'a répondu que les calculs sont faits pour 1400cal par jour ...donc on est" bête et disciplinée" et on suit ce qui est mis sur les menus...

cracotte ( , ) répond Posté le 11-11-2007 à 17:19
Bonjour à toutes,
moi aussi je pense que c'est 30 gr en tout

melisa (45) répond Posté le 11-11-2007 à 13:31
bonjour les filles moi je n'aime pas le pain complet et je voudrais le remplacer par de la baguette ou pain alors ca va faire combien de gr ?merci pour vos réponse s j'ai posé la question au coach toujours pas de réponse.


kazou (44) répond Posté le 09-11-2007 à 19:00
Super merci pour vos réponses. Dans le doute, j'avais fait 30g au total mais je me posais la question car il était indiqué : 2 tranches de pain de mie alors qu'une seule tranche pèse déjà 30g

clo (62) répond Posté le 09-11-2007 à 18:45
c'est 30 g au total: réponse de la coach ...et si indiquer 60 g il faut suivre car les calculs sont faits pour 1400cal par jour dixit la dietticienne à qui j'ai posé la question...


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?