• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Poisson grillé et quinoa aux légumes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titsounette (villeperdue, 37) Posté le 30-07-2012 à 08:53
ngrédients
1 dorade grise ou rose de 800 g environ
4 artichauts poivrades
100g de carottes
4 oignons blancs
12 brins de coriandre
12 brins de cerfeuil
125 g de quinoa
1 cuillerée à soupe d’huile d’olive
sel, poivre concassé

Recette
Faire cuire le quinoa dans de l’eau bouillante 10 minutes environ. Pendant ce temps, peler les oignons et les carottes, puis couper les oignons en deux et les carottes en petits cubes. Laver les herbes et les ciseler. Retirer les feuilles extérieures des artichauts, les parer et couper en 6 quartiers. Faire chauffer l’huile dans une poêle, ajouter les artichauts, les faire dorer 3 à 4 minutes, ajouter les oignons, les laisser cuire 2 minutes, puis ajouter les carottes, laisser cuire 2 minutes. Tout au long de la cuisson, verser un peu d’eau quand la préparation accroche. Ajouter les herbes, le quinoa bien égoutté, mélanger et retirer du feu. Faire griller la dorade au barbecue ou au four. Servir la dorade accompagnée de quinoa, et poivrer.
c'est extra j'ai essayé cette recette et c'est super!!!
ps la photo n'est pas de moi car avec du matériel de camping la présentation est difficile assiettes en carton, et tout et tout mais cela se fait très bien
bonne journée à tous
Retour au forum
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 31-07-2012 à 22:30
En effet! Mais je suis certaine que tes voisins de camping étaient super jaloux!! :D

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 31-07-2012 à 09:46
:P merci en fait c'est pas difficile et cela ne nécessite pas de four donc dans ces cas là on peut tout faire bonne journée

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 30-07-2012 à 23:08
Merci encore Titsounette! Toujours des délices ! Tu as fais çà au camping?? BRAVO!


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?