• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux qui ont commencés lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita33650 (33) Posté le 09-03-2010 à 19:39
je suis perdue dans le forum il y a des questions et tous le monde parle de tout on ne peut pas répondre directement aux personnes concernées suivant ce qu'il demande je ne retrouve pas les personnes qui ont commencées le lundi 8 mars 2010 je donne mon mail pour celle qui voudrais discuter a bientot c'enst anita.lienard0817@orange.fr
Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 24-04-2010 à 08:36
bonjour tout le monde

C'est vrai que ça marche, et meme si au depart la grille de menu et la liste de courses font un peu peur (c'etait mon cas), on s'en detache assez vite pour cuisiner selon quelques principes et respecter la structure des repas, tout comme joelle l'a souligné
bravo pour vos kilos largués et bon courage pour la suite. Marie charlotte, tu detiens un record, la !!!

Bonne journée et bon week end

marie charlotte (13) répond Posté le 23-04-2010 à 22:05
j'ai commencé le 8 mars, et j'ai perdu 11 kilos, je n'ai pas faim entre les repas, que je prends souvent sur mon lieu de travail ; je viens de recevoir ma fille , son ami et tom , mon petit fils, Tom, je leur ai concoctés des repas choisis dans le livre de recettes, de monsieur Cohen ; tout le monde a apprécié !

smile (34) répond Posté le 22-04-2010 à 10:56
smile (34
bonjour ANITA (33)

j'ai commencé le régime le 8 mars comme toi :D çà va çà se passe bien pour le moment, il y a pas mal à perdre, mais je ne me formalise pas, ce qui s'en va me réjouis, et çà marche!! almors et toi çà marche aussi? perds pas courage pour des grammes ou voire ds kg perdus :P dis -toi yes :D :-q çà c'est en moins ; bonne journée à toi et à toutes sur ce forum !!


smile (34) répond Posté le 22-04-2010 à 10:54
smile (34
bonjour ANITA (33)

j'ai commencé le régime le 8 mars comme toi :D çà va çà se passe bien pour le moment, il y a pas mal à perdre, mais je ne me formalise pas, ce qui s'en va me réjouis, et çà marche!! almors et toi çà marche aussi? perds pas courage pour des grammes ou voire ds kg perdus :P dis -toi yes :D :-q çà c'est en moins ; bonne journée à toi et à toutes sur ce forum !!


ALBERT JOELLE (14) répond Posté le 12-04-2010 à 19:23
je ne suis pas les menus a la lettre car il ya des choses que lon naime pas le principal cest de cuisiner sans matiere grasse boire son litre et demi deau manger beaucoup de legume vert eviter sucrerie ne pas grignoter javais peur de pas y arriver travaillant dans le froid a la chaine et tot le matin dailleurs je fait de lhypertension et le docteur ma baisser mon dosage de medicaments

ALBERT JOELLE (14) répond Posté le 12-04-2010 à 19:18
encourageant perdu un peu plus de 5kg le week end il y a des fois des petits ecxes mais jarrive a gerer mon mari le fait avec moi et moi qui adore cuisiner cest le top je me sens mieux dans ma peau bon courage a vous tous

citronnelle (LAUSANNE, 10) répond Posté le 11-04-2010 à 19:53
Barig, merci pour ton message d'encouragement et félicitations pour tous ces kilos déjà perdus en si peu de temps. Bonne suite. De mon côté, je vais faire un effort, d'autant plus que je serais déjà contente de perdre seulement 4 kg. Bonne suite.

barig (63) (63) répond Posté le 11-04-2010 à 09:24
Citronnelle
J'ai commencé le 8 mars ; je peux t'assurer que la décision a été très difficille à prendre mais , et c'est très bien comme ça, une diététicienne m'a appelé pour l'inscription. Je me suis en quelque sorte trouvé au pied du mur, je n'ai pas osé faire marche arrière ; j'en suis fort reconnaissante aujourd'hui car au bout de 5 semaines j'ai perdu 6,5 kgs. Courage, le plus dur est de faire le 1er pas. Fonce tu ne le regretteras pas !

barig (63) (63) répond Posté le 11-04-2010 à 09:22
Citronnelle
J'ai commencé le 8 mars ; je peux t'assurer que la décision a été très difficille à prendre mais , et c'est très bien comme ça, une diététicienne m'a appelé pour l'inscription. Je me suis en quelque sorte trouvé au pied du mur, je n'ai pas osé faire marche arrière ; j'en suis fort reconnaissante aujourd'hui car au bout de 5 semaines j'ai perdu 6,5 kgs. Courage, le plus dur est de faire le 1er pas. Fonce tu ne le regretteras pas !

citronnelle (LAUSANNE, 10) répond Posté le 10-04-2010 à 14:55
Pardons pour la signature de mon message de tout à l'heure: mon pseudo est citronnelle et non ciboulette.


1 - 10 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?