• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Faire toutes les recettes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christine (94) Posté le 01-03-2010 à 16:36
Bonjour. Je commence le régime à 1400,le 8 mars et je suis affolée par toutes ces recettes à faire en 1 semaine!Je travaille,j'ai 3 enfants et je ne rentre pas le midi..comment faire?? je veux bien cuisiner le week end mais en semaine,ça doit être ''rapide'' Je veux vraiment réussir ce régime.Au secours,à l'aide.Christine.
Retour au forum
shayane (CH, 24) répond Posté le 15-03-2010 à 17:55
Bonsoir les Cris, bon courage pour cette nouvelle semaine. Je ne pourrai pas suivre non plus mardi matin, cause travail.
Effectivement il faut oublier le mot régime le remplacer par nouvel equilibre alimentaire. Le plus difficile n'est pas de maigrir, mais de garder le poids acquis sur le long terme, donc il faut penser que nous sommes engagée à vie à garder cet équilibre.

christine (94) répond Posté le 14-03-2010 à 21:50
Bonsoir cris(13),c'est bien de retrouver le moral,ça va marcher,car c'est une simple question de bon équilibre dans les repas de la journée,plus qu'un régime,c'est réapprendre à manger ,je crois!ça n'empêche pas les fringales au début.....moi j'ai regretté amèrement mon petit verre de vin d'alsace de l'apéro et les croissants du dimanche....mais dans ces cas ,le forum aide beaucoup.Tu nous raconteras pour mardi ,JMC dans l'émission de TV,moi je travaille à ce moment;Bonsoir.

cris13 (13) répond Posté le 14-03-2010 à 21:27
merci, pour tous ces soutiens !! ça fait du bien... j'ai fait tellement de régimes "yoyo", mais là j'y crois, car je me sens plus soutenue par le forum et par les coach. et puis je crois en JM COHEN, pour l'avoir vu dans beaucoup d'émissions, je crois en ses conseils nutritionnels. Il se prend pas au sérieux, il est très bien. D'ailleurs je ne vais pas le râter mardi matin sur france 2 dans "c'est au programme"... enfin si mon bout'chou me laisse écouter l'émission !!!! bon courage les filles pour une nouvelle semaine ! moi je vais démarrer sérieux demain. Bonsoir à toutes.

christine (94) répond Posté le 14-03-2010 à 12:11
Réponse pour cris(13)
j'ai aussi pas mal paniquée en découvrant toutes les recettes! mais en fait, cette semaine, j'en ai choisi quelques unes, quand je pouvais les faire, le soir: hachis parmentier diétetique,le mardi soir,oeufs cocotte à la place d'eoufs pochés le mardi midi,salade de poulet granny smith à la place de salade nordique(j'aime pas le hareng) et même un sandwich au poulet avec un fromage blanc à 0% jeudi midi,car j'avais un pique nique avec ma classe maternelle;Sinon j'utilise les équivalences:steak haché,roti de porc,blanc de poulet ...pour les viandes,pavé de saumon (3 min au micro onde avec plein ce ciboulette)ou cabillaud (rayon surgelés dans mon supermarché U) pour les poissons. ET surtout j'ai acheté plein d épices que je n'utilisais pas avant et qui changent tout: muscade,coriandre,paprika....et des herbes:persil et ciboulette en surgelés et mélange d'herbes déshydratées de chez Ducros;j'en mets partout,ça change tout....et je n'aime pas particulièrement cuisiner mais j'ai découvert de nouvelles saveurs.
Courage,cris,c'est efficace,mais ça doit être facile à vivre,utilise les équivalences...et le forum(ça m'aide beaucoup...je suis aussi dans le forum"je commence lundi 8 mars") A bientôt.

shayane (CH, 24) répond Posté le 13-03-2010 à 22:36
Cris, comme le dit Marie tu peux largement composer ton menu, sinon tu peux jouer avec les équivalences.

cris13 (13) répond Posté le 13-03-2010 à 21:22
je m'appelle cristine aussi !!! décidement les cristine : on est perdue !!!! moi aussi j'ai trois enfants, et faire toutes ces recettes m'est impossible, bien qu'elles ont l'air très bonnes... alors je ne sais pas comment m'y prendre, que faire ni quoi manger ? du coup sans faire d'excès, je n'ai rien commencé réellement cette semaine. ça me dégoute, une semaine de perdue!! j'ai besoin qu'on me guide, qu'on me conseille...

cris13 (13) répond Posté le 13-03-2010 à 21:20
je m'appelle cristine aussi !!! décidement les cristine : on est perdue !!!! moi aussi j'ai trois enfants, et faire toutes ces recettes m'est impossible, bien qu'elles ont l'air très bonnes... alors je ne sais pas comment m'y prendre, que faire ni quoi manger ? du coup sans faire d'eccès, je n'ai rien commencé réellement cette semaine. ça me dégoute, une semaine de perdue!! j'ai besoin qu'on me guide, qu'on me conseille...

Marie BEAUPERIN (44) répond Posté le 13-03-2010 à 17:53
Pas de panique : il suffit de prévoir pour le midi 120g de viande, poisson ou oeuf et des légumes verts (sans matière grasse) à satiété, par exemple en maxi salade composée et un laitage à O%
Quand vous êtes chez vous, vous rectifiez en comparant avec ce qui était donné pour la journée. Demandez à JM Cohen, il vous expliquera cela mieux que moi. Courage !

shayane (CH, 24) répond Posté le 07-03-2010 à 19:09
Les kilos s'en vont c'est sûr, chaque personne à son rythme, selon aussi le nombre de kilos à perdre. Je trouve ce régime très motivznt et très varié, ayant déjà fait différents régimes, je trouve que celui-ci est celui qui colle le mieux pour pouvoir gérer et continuer après la perte, car c'est bien là que tout se joue...

doucette (60) répond Posté le 07-03-2010 à 14:16
ah mais oui, c'est bien sûuuur


selva... je ne sais pas si on arrivera à ça, mais ce qui est sûr, c'est qu'on va essayer


1 - 10 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?