• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Phase de stabilisation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dalila (ISTRES, 13) Posté le 22-02-2010 à 11:33
Bonjour, je suis à la 4 EME semaine de mon régime et je cherche quelqu'un qui en est à la phase de stabilisation. Qui peut me dire quel est le programme de cette phase? Merci, j'attends vos réponse avec impatience!!!!
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 26-02-2010 à 15:59
Floco je crois que tu dois t'arreter de maigrir quand tu te sens bien dans ta tête, dans ton corps, dans tes vetements. personne ne peut te dire ce que tu dois faire!
bon courage!

alex (46) répond Posté le 26-02-2010 à 15:58
Dalila tu es abonnée pour combien de temps? moi j'ai eu les messages de JMC sur la stabilisation vers la 11eme semaine. mais si tu vas dans le forum indiqué l'autre jour, tu vas dans les tous premiers messages (ou les derniers si tu preferes), et tu verras on a remis les conseils.
bon courage

floco (79) répond Posté le 26-02-2010 à 15:28
j'ai une question bête quand voit on que l'on doit arrêter de maigrir et quand entamer le programme des tabilisation
j'avais 5 kg j'en ai perdu 3 je vais essayer de tenir pour 2 autres kilo mais je ne sais pas si ca va le faire
je vais aller voir les menus stabilsiation
merci

Marie BEAUPERIN (44) répond Posté le 26-02-2010 à 15:03
J'ai trouvé les repas de stabilisation dans "repas et liste de courses" en cliquant sur la ligne "1600 calories ou stabilisation"

Je l'utilise comme "limite à ne pas dépasser" quand je dois faire un extra

Dalila (ISTRES, 13) répond Posté le 22-02-2010 à 13:52
Salut Alex et merci pour ta réponse. Je suis allée sur "moral et motivation", et tout ce ke j'ai lu n'a pas répondu à ma question. Peut.être que si je pose la question aux diététitiens ils vont me répondre.
A bientôt, peut-être!!

alex (46) répond Posté le 22-02-2010 à 11:41
tu peux aller dans moral et motivation, il y a un forum "stabilisation ratée". au début de ce forum, nous avons remis toutes les regles pour la stabilisation.
bon courage peut etre a bientot sur ce forum!


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?