• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


repas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par morevamat (BOURCEFRANC LE CHAPUS, 17) Posté le 06-05-2012 à 07:56
je dois commencer demain et en lisant les propositions de menus je trouve certes que c'est varié mais il va falloir du temps pour préparer tout ça , j'aurais aimé plus simple , et je dois avouer que ça ne me donne pas envie de commencer , j'ai 7kg à perdre pourtant , j ene sais pas!!!!
Retour au forum
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2012 à 18:32
Bonjour,

Mimi, je suppose donc que vous avez pris un abonnement d'un mois.

Pour accéder directement à toutes les recettes, il suffit d'aller dans Repas et Recettes Savoir Maigrir. Ensuite, taper le nom de la recette.



mimi_3926 (saint-amour, 39) répond Posté le 16-05-2012 à 09:44
Je ne sais pas dans quelle rubrique chercher, je suis en semaine4,jusqu'à présent j'allais dans la rubrique repas et j'avais les menus de la semaine, la liste des courses et les recettes, maintenant je ne sais plus comment faire pour avoir les recettes pouvez vous me l'indiquer s'il vous plait? mimi3926 car j'ai eu les menus, la liste des courses mais pas les recettes.

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 06-05-2012 à 19:23
Bonjour,

Effectivent, n'hésite pas utiliser le tableau des équivalences :http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-equi.asp

Sinon, tu peux trouver aussi les équivalences directement sur les recettes. Exemple : Papillote de cabillaud et épinards à l'étuvée ( http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes/776201/papillote-cabillaud-epinards-etuvee.asp) = 1 viande, poisson ou oeufs + 1 légume + 1/2 laitage
A toi ensuite de remplacer par la viande, poisson ou oeufs + 1 légume + 1/2 laitage selon tes goûts.

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 06-05-2012 à 14:12
Tu n es pas obligée de suivre à la lettre : tu peux jouer avec les équivalences entre aliments. Va voir sur le site internet à gauche en rubrique bonus ( cette rubrique n existe pas sur l application iPod).

OLLIVE ( , ) répond Posté le 06-05-2012 à 11:39
bonjour,
de jours en jours tu vas t'organiser et tu sais cela ne va pas plus te prendre plus de temps que de manger des aliments pas recommandé pour toi et ta famille besoin de conseils
tu envois une invitation
bon dimanche

choco_belle (pierrelaye, 95) répond Posté le 06-05-2012 à 09:05
bonjour,j'ai essayée les cannellonis de jambon un vrai régal,je m'en suis préparée 2,mon fils à voulu gouter résultat je n'en ai manger qu'une ;)


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?