En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POLENTA

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fanchon28 (FONTAINE LA GUYON, 28) Posté le 12-03-2012 à 13:25
bONJOUR, Pour changer de féculent(semoule, riz, pates etc..)j'aimerai savoir préparer la polenta, mais elle est toujours trop liquide. Dans une assiette, c'est joli, ce midi fenouil sauté mais polenta ratée.mERCI de vos conseils FANCHON 28
Retour au forum
celinebibi (brain sur l''authion, 49) répond Posté le 15-03-2012 à 07:31
Et le mieux (enfin le meilleur) c'est de faire poêler les tranches de polenta...non grillé je trouve ça écoeurant et mm abominable! poêle cela donne plus l'impression d'une galette de mais et c'est comme ça que les italiens la mangent...Quand j'étais petite, j'ajoutais une càc de ketchup pour napper la tranche de polenta...et je le fais toujours aujourd'hui...trop bon!!

zebu-47 (commercy, 55) répond Posté le 13-03-2012 à 14:27
Merci pour les conseils

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 13-03-2012 à 08:49
Le mieux est d'acheter de la polenta express. Elle cuit en 7 minutes, c'est top quand on sait à quel point il est long de remuer de très longues minutes le mélange pendant toute la cuisson ! ;)

Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 06:54
Merci pour ces indications :D

mumuch_94210 (LA VARENNE ST HILAIRE, 94) répond Posté le 12-03-2012 à 18:13
Bonsoir Fanchon ,la polenta se cuit comme la semoule c'est à dire dans de l'eau salée que tu portes à ébullition et tu laisses un peu épaissir.Normalement si tu prends la marque TIPIAC les indications te sont données sur la boite.Petit truc : si tu veux que ce soit joli dans ton assiette ,une fois cuite ,tu mets ta polenta dans un moule à cake pour qu'elle en prenne la forme et tu laisses refroidir pour que cela durcisse.Tu peux alors en découper des tranches comme un gateau et cela se réchauffe très bien.
BON APPETIT !!!

lautrecetmoi (tours, 37) répond Posté le 12-03-2012 à 16:31
La polenta peut se préparer à l'au salée ou au lait écrémé, c'est bien meilleur. Décompter le laitage. En général, il y a des indications de préparation sur le paquet.

bidouill (GIGEAN, 34) répond Posté le 12-03-2012 à 16:16
bonjour, oui la polenta ce prépare comme la semoule du couscous eau chaude et laisser gonfler

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 12-03-2012 à 15:41
Bonjour Pour moi la polenta je n'en avais pas donc je l'ai remplacé par la semoule du couscou je pense que la polenta se prépare pareil .

Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 14:54
Très bonne question pour la polenta, je ne sais faire non plus ...


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?